Opensips and Freeswitch

Aucune réponse
Francjos
Bonjour,

J'utilise Opensips afin de router les appels vers Freeswitch. Opensips est enregistré chez OHV via un trunk sip à l'aide de mes paramètres de connexion à mon compte.
Comment dire à Opensips qu'il doit envoyer les appels vers Freeswitch?
Comment dire à freeswitch que les appels qu'il traite proviennet d'Opensips
Comment il y'a pas de téléphone sip connectés à Opensips afin de tester la configuration, comment je peux faire pour tester si mon serveur reçoive bien les appels qui passent par OVH?
Je dois encore configurer mon numéro de téléphone OVH ou bien le fait que j'ai configuré mon trunk sip suffit?

Merci pour votre aide.

Réponses