OpenSolaris

4 réponses
talon
Vous pouvez aller faire un tour ici:
http://javashoplm.sun.com/ECom/docs/Welcome.jsp?StoreId=7&PartDetailId=Open-Sol-1-EA-Sp-x86-G-B&TransactionId=noreg
OpenSolaris Source, English (opensolaris-src-20050612.tar.bz2, 44.37 MB)
Download Now!
O/N Binary-Only Components, English
(opensolaris-closed-bins-20050612.sparc.tar.bz2, 19.73 MB) Download Now!
O/N Specific Build Tools (SPARC), English
(SUNWonbld-20050612.sparc.tar.bz2, 1009.13 KB) Download Now!
O/N Build Extras (SPARC), English
(opensolaris-build-extras-20050614.sparc.tar.bz2, 183.64 KB) Download Now!
O/N BFU Archives (SPARC), English
(opensolaris-bfu-20050612.sparc.tar.bz2, 78.90 MB) Download Now!
GCC (SPARC) compiler to build OpenSolaris, English
(gcc-3.4.3-csl-20050525.sparc.tar.bz2, 21.61 MB) Download Now!
GCC (Source) compiler to build OpenSolaris, English
(gcc-3.4.3-csl-20050525.src.tar.bz2, 24.30 MB) Download Now!
GCC Additional Support (SPARC), English
(opensolaris-gcc-support-20050614.sparc.tar.bz2, 1.68 MB) Download Now!
Solaris 10 - x86 Platform
OpenSolaris Source, English (opensolaris-src-20050612.tar.bz2, 44.37
MB) Download Now!
O/N Binary-Only Components, English
(opensolaris-closed-bins-20050612.i386.tar.bz2, 16.27 MB) Download Now!
O/N Specific Build Tools (x86), English
(SUNWonbld-20050612.i386.tar.bz2, 879.09 KB) Download Now!
O/N BFU Archives (x86), English
(opensolaris-bfu-20050612.i386.tar.bz2, 70.06 MB) Download Now!
GCC (x86) compiler to build OpenSolaris, English
(gcc-3.4.3-csl-20050525.i386.tar.bz2, 23.92 MB) Download Now!
GCC (Source) compiler to build OpenSolaris, English
(gcc-3.4.3-csl-20050525.src.tar.bz2, 24.30 MB) Download Now!
GCC Additional Support (x86), English
(opensolaris-gcc-support-20050614.i386.tar.bz2, 1.39 MB)

--

Michel TALON

4 réponses

Antonio Bravo
Den Tue, 14 Jun 2005 21:35:23 +0000, skrev Michel Talon:

Michel Talon wrote:
Vous pouvez aller faire un tour ici:

Plus généralement OpenSolaris est fonctionnel à partir d'aujourd'hui
et on peut faire venir le compilateur Sun, qui coutait assez cher, pour
compiler l'OS. C'est je crois un événement assez important.

interessant,...mis a part un message en commentaire a un question sur les
anciennes consoles virtuelles de solaris 5/6/7, sur fr.comp.os.unix, c'est
sur un groupe linux qu'apparait le 1er fil annoncant la nouvelle (et meme
pas sur fr.comp.sys.sun ...).
Sinon, on est delivre de l'angoisse qui etreignait tout le monde: gcc ou
$-workshop, puisque c'est GCC qui est en telechargement.
(RMS est-il heureux ?)
Bien sur, SunC etant disponible en version d'essai entre autres, les
esprits retors pourraient se demander ce que cela donnerait de passer le
source a travers les deux compilateurs...

talon
Michel Talon wrote:
Vous pouvez aller faire un tour ici:

Plus généralement OpenSolaris est fonctionnel à partir d'aujourd'hui
et on peut faire venir le compilateur Sun, qui coutait assez cher, pour
compiler l'OS. C'est je crois un événement assez important.

--

Michel TALON

Miod Vallat
Vous pouvez aller faire un tour ici:

Plus généralement OpenSolaris est fonctionnel à partir d'aujourd'hui
et on peut faire venir le compilateur Sun, qui coutait assez cher, pour
compiler l'OS. C'est je crois un événement assez important.

En es-tu sûr ? Dans les téléchargements je vois gcc, pas Workshop...

talon
Miod Vallat wrote:
Vous pouvez aller faire un tour ici:

Plus généralement OpenSolaris est fonctionnel à partir d'aujourd'hui
et on peut faire venir le compilateur Sun, qui coutait assez cher, pour
compiler l'OS. C'est je crois un événement assez important.

En es-tu sûr ? Dans les téléchargements je vois gcc, pas Workshop...

Je suis tombé sur le Workshop.

--

Michel TALON