OpenSSL base et port

Le
Philippe Chevalier Avatar par défaut
Bonjour,

J'ai un petit "souci" concernant mon arbre des ports et Openssl.

Pour la petite histoire, j'ai compilé un world 8.0 Release avec
WITHOUT_OPENSSL, OPENSSL_OVERWRITE_BASE et WITH_OPENSSL_PORT.

Jusqu'ici, tout va bien : seuls les fichiers du ports sont présents et
utilisés.

Mais maintenant, dans le Makefile de /usr/ports/security/openssl, il y a
un test :

.if ${OPENSSL_SHLIBVER_BASE} > ${OPENSSL_SHLIBVER}

Or, OPENSSL_SHLIBVER_BASE n'est défini nulle part, et donc il me sort
une erreur à chaque fois qu'un port dépendant d'openssl est compilé.

C'est pas bien grave, mais y a t'il un endroit où définir une version
"dummy" de cette variable (je n'ai ni compilé ni installé de version "base"
de Openssl) de façon à ce que le Makefile cesse de se plaindre ?

K.
Patrick Lamaizière Avatar par défaut
Le #22290881
Philippe Chevalier :

C'est pas bien grave, mais y a t'il un endroit où définir une version
"dummy" de cette variable (je n'ai ni compilé ni installé de version "base"
de Openssl) de façon à ce que le Makefile cesse de se plaindre ?

Dans make.conf ? Il est inclu partout.