OpenStep

Arachide
Coucou,

Quelqu'un aurait il un livre de programmation sous OpenStep 4.2 ?
(L'utilisation de Project Builder, Interface Builder, les classes, les
objets...)
C'est pour m'y mettre sur une NextStation.

Guillaume.

Matt
On Jeu 06 février 2014 (20:18),
Arachide wrote:

Coucou,

Hello,

Quelqu'un aurait il un livre de programmation sous OpenStep 4.2 ?
(L'utilisation de Project Builder, Interface Builder, les classes, les
objets...)
C'est pour m'y mettre sur une NextStation.

Un bon gros pdf qui détaille l'API d'OpenStep :
<http://www.levenez.com/NeXTSTEP/OpenStepSpec.pdf>

Pour PB et IB (voir également la documentation des DevTools de Mac OS X
< 10.3 , puisqu'ils étaient fournis avec et sont juste des portages de
ceux provenant de NeXTStep/OpenStep) :
<http://www.cilinder.be/docs/next/NeXTStep/3.3/nd/DevTools/02_ProjectBuilder/ProjectBuilder.htmld/>
<http://www.cilinder.be/docs/next/NeXTStep/3.3/nd/DevTools/03_InterfaceBuilder/InterfaceBuilder.htmld/>

hth

--
“First, solve the problem. Then, write the code.” – John Johnson
Arachide
Le 07/02/2014 02:39, Matt a écrit :
On Jeu 06 février 2014 (20:18),
Arachide wrote:

Coucou,

Hello,

[...]

Merci pour tous les liens, très intéressants !!!

Guillaume.