Opensuse source

2 réponses
ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/WBD5JzWwPNosaN3y9
VoilÍ  le plus ancien installer avec des modèle (suite de logiciel pré sélectionné)

Puis une autre machine
https://photos.app.goo.gl/d87gQrJ3hfhcb6pz7
Et lÍ  y a plus les modèle

Et donc c’est le même dvd, bon est-ce que l’install diverge d’une architecture Í  une autre ?

Puis est-ce que c’est pas les visiteurs ?

Je me demande comme la première machine est faible, comment rapatrier les sources sous zypper, sans avoir Í  taper chaque nom de paquet, bon ça semble vous depassser...
J’vais pitre aller voir redhat a Courbevois ?
C’est Mickey qui va gagner ....

Quelqu’un m’a filer une infos bon cela ne ce vent plus l’es support optique , chez le corsaire surcouf, et bien on se demande si déjÍ  Í  l’époque certain aimer a me suivre ?
Du coup on les vends en Europe !

Et de facto je me vois privé de pouvoir développer un travail qui me convient, puisque on en est plus Í  la flagrance (ça pu) mais Í  la vengeance, bon encore une ligne marginal ....

Merci

Ah j’essaye de poster sur le forum opensuse est donc quelqu’un m’a encore changer le mot de passe et quand je veut le réinitialiser il me dit vilain garçon ...
J’ai poster un truc que j’ai jamais vu qui est cette question ...
Et donc pendant qui y en a qui fond de l’immobilier arm c’est vendu 40 milliards, quel est le meilleur importateur de balayette de Paris ?

Ptilou

2 réponses

David Larochette
Le 21/12/2020 Í  05:46, ptilou a écrit :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/WBD5JzWwPNosaN3y9
VoilÍ  le plus ancien installer avec des modèle (suite de logiciel pré sélectionné)
Puis une autre machine
https://photos.app.goo.gl/d87gQrJ3hfhcb6pz7
Et lÍ  y a plus les modèle
Et donc c’est le même dvd, bon est-ce que l’install diverge d’une architecture Í  une autre ?

Il semblerait que Suse ait abandonné le concept. Il survit peut-être un
peu dans yum/dnf, puisqu'il est encore présent chez Fedora (dnf group
list, dnf group install…).
Puis est-ce que c’est pas les visiteurs ?
Je me demande comme la première machine est faible, comment rapatrier les sources sous zypper, sans avoir Í  taper chaque nom de paquet, bon ça semble vous depassser...

Peut-être que tu es le seul Í  utiliser zypper ici. Peut-être que
personne n'a compris ta question. Peut-être que personne n'a envie de te
répondre.
J’vais pitre aller voir redhat a Courbevois ?

Redhat te dira d'utiliser une distrib Redhat
ptilou
Le lundi 21 décembre 2020 Í  09:37:30 UTC+1, David Larochette a écrit :
Le 21/12/2020 Í  05:46, ptilou a écrit :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/WBD5JzWwPNosaN3y9
VoilÍ  le plus ancien installer avec des modèle (suite de logiciel pré sélectionné)
Puis une autre machine
https://photos.app.goo.gl/d87gQrJ3hfhcb6pz7
Et lÍ  y a plus les modèle
Et donc c’est le même dvd, bon est-ce que l’install diverge d’une architecture Í  une autre ?
Il semblerait que Suse ait abandonné le concept. Il survit peut-être un
peu dans yum/dnf, puisqu'il est encore présent chez Fedora (dnf group
list, dnf group install…).

Oui mais j’ai utilisé le même dvd, et donc si suse l’abandonne la question est y a un script qui sélectionne d’une architecture Í  une autre ?
Si non c’est que quelqu’un est touché au dvd, le plus simple étant de m’envoyer des clés de Nash, comme ça on contrÍ´le tous tous de suite ....
Puis est-ce que c’est pas les visiteurs ?
Je me demande comme la première machine est faible, comment rapatrier les sources sous zypper, sans avoir Í  taper chaque nom de paquet, bon ça semble vous depassser...
Peut-être que tu es le seul Í  utiliser zypper ici. Peut-être que
personne n'a compris ta question. Peut-être que personne n'a envie de te
répondre.

Normalement cela ce fait sous rpm, en tous cas quand j’utiliserai RedHat 6, et donc si quelqu’un sait moi je n’ai pas trouvé ?
zypper -install-source-no-build (puis le paquet) et donc quelqu’un a du faire comme moi essayer d’optimiser au ptit ognon ? Et je cherche la réponse, et puis comme le forum suse, me dit que je peux pas renouveler mon mot de passe, Í  mon avis c’est un imbecile qui cherche du travail ?
Suse cherche dés client il veux que je paye l’abonnement de suse professionnel, donc 99,9% de chance que ce soit neuneu de l’immobilier ...
J’vais pitre aller voir redhat a Courbevois ?
Redhat te dira d'utiliser une distrib Redhat

Justement j’ai envoyer une demande de mail, si le support s’étend Í  tous les rpm, ou si c’est limité Í  leur distrib, parce que quand j’ai testé ReDHat 6, tous marché nickel, y avait pas de bug, ils ont un vaccin, je sais pas ?

Ptilou