opensuse ! SRC ?

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Quelqu'un me dit c'est pas la peine de compiler c'est trop compliqu=C3=A9, =
donc le LL c'est que pour les pros ?

Machine virtuelle pour compiler, voila l=E2=80=99occasion d'acheter des ord=
inateurs plus puissant pour pouvoir faire la m=C3=AAme chose en plus simple=
et moins puissants, quel est le but ?

Vendre du cloud ?

--=20
ptilou
Moi aussi je connais google code pour faire le malins sur Usenet ...

1 réponse

cauchemar
Le jeudi 29 novembre 2018 00:20:44 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un me dit c'est pas la peine de compiler c'est trop compliqué , donc le LL c'est que pour les pros ?
Machine virtuelle pour compiler, voila l’occasion d'acheter des o rdinateurs plus puissant pour pouvoir faire la même chose en plus simp le et moins puissants, quel est le but ?
Vendre du cloud ?
--
ptilou
Moi aussi je connais google code pour faire le malins sur Usenet ...

Il faut foutre le Dawa, à Linux-Summit !