opensuse ! SRC ?

Le
ptilou
Bonjour,

Quelqu'un me dit c'est pas la peine de compiler c'est trop compliqué, =
donc le LL c'est que pour les pros ?

Machine virtuelle pour compiler, voila l’occasion d'acheter des ord=
inateurs plus puissant pour pouvoir faire la même chose en plus simple=
et moins puissants, quel est le but ?

Vendre du cloud ?

--
ptilou
Moi aussi je connais google code pour faire le malins sur Usenet
Le jeudi 29 novembre 2018 00:20:44 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Il faut foutre le Dawa, à Linux-Summit !