openvz : pas de vzdump sur stable ?

Grégory Bulot
Bonjour,

Question concerne

Debian stable
vzctl 3.0.22-14
Entr=E9e BTS associ=E9 =E0 mon probl=E8me : aucune

Ayant des soucis avec haproxy, j'ai besoin de dupliquer mon VE
contenant haproxy.

je m'appr=EAtais =E0 faire un=20
vzdump --snapshot --compress --tmpdir /var/lib/vz/vztmp/ 206=20
vzdump --restore /var/lib/vz/vztmp/vzdump-106.tgz 207
puis tous ce qu'il faut pour terminer la copie

mais vzdump n'est pas inclus, et n'est pas trouvable
par contre, Il est dans squeeze, j'imagine modifier mon sources.list
pour ajouter squeeze, mais je suppose que cela va automatiquement
(d=E9pendances) migrer vers le noyau, et les outils en version squeeze je
ne serais plus en stable du coup !

Donc, comment faites vous, en stable, pour dupliquer (sans rien
oublier) un VE ?

--
tant que cette liste ne prot=E9gera pas mon email dans les archives,=20
les MP iront dans /dev/null (remercier les collecteurs d'emails,=20

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Cure
--mYYhpFXgKVw71fwr

Le Tue, Feb 09, 2010 at 07:42:51AM +0100, Grégory Bulot ecrivait :

mais vzdump n'est pas inclus, et n'est pas trouvable
par contre, Il est dans squeeze, j'imagine modifier mon sources.list

Si tu veux utiliser vzdump tu peux aller chercher le .deb sur
http://www.proxmox.com/cms_proxmox/cms/upload/vzdump/vzdump_1.1-2_all.deb

Donc, comment faites vous, en stable, pour dupliquer (sans rien
oublier) un VE ?

cp -a /var/lib/vz/private/206/* /var/lib/vz/private/207
une copie + modif du fichier de conf (/etc/vz/conf)

David.

--
Chronique, Articles, Projets "libre" -> http://www.cure.nom.fr/
Association FINIX : Finistere *nix -> http://www.Finix.EU.Org/

--mYYhpFXgKVw71fwr

--mYYhpFXgKVw71fwr--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
David Cure à écrit le Tue, 9 Feb
2010 10:00:06 +0100

> [...]
> par contre, Il est dans squeeze, j'imagine modifier mon sources.list

Si tu veux utiliser vzdump tu peux aller chercher le .deb sur

après installation de cstream, c'est nickel