Opera 7.2 + messages

2 réponses
free
Bonsoir,

Comment récupérer tous les messages des forums avec opera, je sais que la
technique existe
mais je ne me rappelle plus comment, si vous pouvez m'aider, merci.

--

2 réponses

siger
free a écrit :

Comment récupérer tous les messages des forums avec opera, je sais
que la technique existe
mais je ne me rappelle plus comment, si vous pouvez m'aider,

il faut poser la question sur fr.usenet.logiciels

--
siger
edit
J'ai posé la question sur "my.opera.com", je vais aller voir sur ce site,
merci.

il faut poser la question sur fr.usenet.logiciels

--
ed