Opéra 7.50 béta 1 est sorti.

Le
Fred Bezies
Salut.

Comme indiqué dans le titre, la béta 1 d'Opera 7.5 est sorti.

Plus d'info sur http://www.opera.com/

Tiens, j'vais le télécharger pour voir s'il est toujours autant menteur ;o)

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Frederic Bezies
Le #11092271
On Fri, 23 Apr 2004 12:45:31 +0200, Fred Bezies wrote:

[...]

Opéra ment toujours comme un arracheur de dent, ce qui est assez comique
sous Linux :

"Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; X11; Linux i686) Opera 7.50"

La nouvelle interface est très jolie, très pastel.

Toujours autant de pub qui gache le plaisir d'utiliser le logiciel.

Enfin, peut-on en demander plus à ce logiciel commercial ? ;o)

Fabrice Bonny
Le #11091881
Fred Bezies wrote:

Comme indiqué dans le titre, la béta 1 d'Opera 7.5 est sorti.

Très bonne cuvée. Grosses améliorations côté interface. refonte de la
partie mail, point faible jusqu'ici. Possibilité de suivre les RSS ou
Atom. Le choix avec Mozilla devient difficile. Faites comme moi, ayez
les 2! ;-)

--
Fabrice Bonny
Ludovic LE MOAL

Comme indiqué dans le titre, la béta 1 d'Opera 7.5 est sorti.

Possibilité de suivre les RSS ou Atom.

Pour ma culture générale, c'est quoi Atom ?
--
Ludovic LE MOAL
Fabrice Bonny

http://www.opikanoba.org/xml/040315/