Opera 9.5 & WMP vs Firefox

Dr John
HEllo,

J'utilise la dernière version d'Opera et malheureusement ce navigateur
est toujours allergique à certains site ou à Windows media player. Pas
moyen d'afficher une vidéo sur m6replay.fr alors que Firefox le fait
sans rechigner.

Y'a une astuce ou c'est foutu ?

Sergio
Dr John a pensé très fort :
[...]

Arrêter de regarder cette chaîne de merde, dont le site est écrit par
des preogrammeurs de merde.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Dr John
Sergio a écrit :

Arrêter de regarder cette chaîne de merde, dont le site est écrit par des
preogrammeurs de merde.

C'était juste un défis technique. J'ai IE7 ou FF au besoin si je
regarder m6replay.
Sergio
Dr John a exprimé avec précision :
Sergio a écrit :

[...]

remarquons qu'une chaîne plus sérieuse comme Arte+7 propose ses vidéos
en 2 formats (Media Player ou Flash). Pas de problèmes donc, même avec
le navigateur le plus tordu !

--
Serge http://leserged.online.fr/