[OPERA 9] TORRENT

Le
Valet
Bonjour,

Je préfère uTorrent mais lorsque je clique sur un lien .torrent Opera
me propose d'utiliser le logiciel integré à la nouvelle version.
Je n'ai pas trouvé l'option pour desactiver l'integration de Torrent
dans Opera 9. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
  • Partager ce contenu :
rm
Le #10991491
Le mardi 20 juin 2006 à 17:23, Valet a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

oui.
menu outils > préférences > avancées > téléchargements > chercher le type
MIME "application/x-bittorrent" en décochant "cacher ceux ouverts avec
Opera" et éditer ce type MIME pour lui associer l'action souhaitée
(probablement "Ouvrir avec l'application par défaut")

Merci.

@+
--
rm