[Opera] Affichage décevant

Stéphane Santon
Bonjour,

J'ai installé Opera 7.51 car c'est le seul navigateur à gérer la
propriété CSS Page-Break-Inside :
http://www.laltruiste.com/document.php?compteur=3&rep=7&evolution=187

Cependant, je suis déçu en affichant la page que je désire imprimer, par
rapport à ce que sort Mozilla :
http://gautreau.team-santonum.com/annuaire.html ou
http://gautreau.team-santonum.com/annuaire2.html
Utilisateur : html , mot de passe : aide

Notamment la police de caractères ne permet pas de mettre en évidence
les caractères gras. En fait, tout paraît en gras ...
:-(

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

loufoque
Stéphane Santon a dit le 27/06/2004 16:34:

http://gautreau.team-santonum.com/annuaire.html

Juste un truc hors-sujet :
Je pense qu'une petite marge sur body ce serait pas mal.
Stéphane Santon
Bonjour,

loufoque a écrit :
> http://gautreau.team-santonum.com/annuaire.html
Juste un truc hors-sujet :
Je pense qu'une petite marge sur body ce serait pas mal.

Tu veux dire à droite et à gauche des fiches ?
De combien ? 20px ? en % ?

Je n'ai pas encore peaufiné la présentation, mais ce sera sous peu,
alors merci des conseils.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
Pleurote du Panicaut
Dans le message ,
Stéphane Santon nous écrivit :
Bonjour,

loufoque a écrit :
[...]

Si c'est uniquement pour une sortie imprimée, la marge dans le BODY doit
être 0 car elle est définie *aussi* dans les caractéristiques de
l'imprimante.

(suivi adapté)

@+
--
Jean-Paul Boussac...Tout savoir sur MyIE2,
HTLM-Kit en français, anti SPAM sous Windows,... :