Opera, alpha 10.00.1285, petit bug

2 réponses
Tr
Bonjour,

lorsque je tape un texte dans mon champs de recherche google dans ma
barre personnelle, opera plante.

d'autres ont ce petit soucis?

merci.

--
Chacun son tour. (Etat d'esprit)
tranquille.xav@free.fr

2 réponses

rm
Le Mon, 09 Mar 2009 11:47:52 +0100, a
écrit :

Bonjour,

Salut,

lorsque je tape un texte dans mon champs de recherche google dans ma
barre personnelle, opera plante.

d'autres ont ce petit soucis?

Oui, bien sûr... ça fait partie de ce que j'appelais les "petits bugs" dans
un message précédent :)
Celui là, on peut le minimiser en cochant "réutiliser l'onglet existant" en
Préférences > Avancées > Onglets. Ce bug est connu et sera, d'après la dev'
team, corrigé sur la prochaine weekly, j'espère en fin de semaine.
http://my.opera.com/desktopteam/blog/show.dml/2975248?startidx 0#comment6979233
Tu peux aussi faire tes recherches directement depuis la barre d'adresse,
en attendant:) Ou repasser à l'alpha précédente (qui souffrait d'un bug
plus gènant pour moi, et corrigé sur cette 1285, à savoir l'envoi d'un mail
vide, lors de certaines réponses à du courrier reçu...)

merci.

@+
--
rm
Tr
*Ecrit* *par* *rm*:
Le Mon, 09 Mar 2009 11:47:52 +0100,
a écrit :

Bonjour,

Salut,

lorsque je tape un texte dans mon champs de recherche google dans ma
barre personnelle, opera plante.

d'autres ont ce petit soucis?

Oui, bien sûr... ça fait partie de ce que j'appelais les "petits
bugs" dans un message précédent :)

ok, je vais patienter donc, merci!

--
Fait de ta vie ce que tu estimes le mieux. (Conclusion)