[Opera] comment ... ?

docanski
Bonsoir,

Comment paramétrer Opera 8.5 comme navigateur par défaut ?
Je ne trouve aucune option permettant ce réglage ...

Merci d'avance et cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

rm
Le dimanche 13 novembre 2005 à 23:29:52, docanski a écrit :

Bonsoir,

salut,

Comment paramétrer Opera 8.5 comme navigateur par défaut ?
Je ne trouve aucune option permettant ce réglage ...

menu outils > préférences > avancées > programmes > détails,
coche les types de fichier/protocoles que tu veux associer à Opera. ok.

si tu as une traduction officielle "documents d'aide" représente en fait
les documents HTML (fichiers .htm et .html)
trad. corrigée sur : http://www.opera-fr.com/ouw850_fr.lng :-)

Tu peux aussi cocher "vérifier, au démarrage, si Opera est calife à la
place du calife"... et relancer Opera.

@+
--
rm
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne alors que rm
nous narre ce qui suit en ce 13/11/2005 23:53 :

menu outils > préférences > avancées > programmes > détails,
coche les types de fichier/protocoles que tu veux associer à Opera. ok.

Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous : c'est pourtant
effectivement clair dans ces options ...
Merci !

Cordialement,