Opéra énerve avec ces demandes de mises à jour!!!

7 réponses
Dédé
Bjr à tous
Celui-ci s'obstine à chaque ouverture à me proposer une mise à jour et c'est
pénible !
Comment faire pour lui faire comprendre que je ne veux pas effectuer une
mise à jour de ma version
qui fonctionne très bien. (version anglaise N° 10001 build 55)
Je ne trouve pas dans les options pour désactiver le paramètre.
Merci

7 réponses

Fran
Dédé a pianoté laborieusement :

Comment faire pour lui faire comprendre que je ne veux pas effectuer
une mise à jour de ma version
qui fonctionne très bien.

Bloque avec ton pare-feu l'adresse à laquelle il se connecte.

Ou bien inscris cette adresse dans ton fichier hosts avec une ligne du
genre :
127.0.0.1 adresse_à_bloquer

--
François
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l’on voit dans
l’œil de son voisin, et se chauffer avec la poutre qu’on a dans le sien
- Alphonse ALLAIS
mdnews
On Sat, 4 Jul 2009 15:26:08 +0200, "Dédé" wrote:

Bjr à tous
Celui-ci s'obstine à chaque ouverture à me proposer une mise à jour et c'est
pénible !
Comment faire pour lui faire comprendre que je ne veux pas effectuer une
mise à jour de ma version
qui fonctionne très bien. (version anglaise N° 10001 build 55)
Je ne trouve pas dans les options pour désactiver le paramètre.
Merci

Outils >
Préférences >
Avancées >
Sécurité >
Mode de mise à jour >
Ne pas vérifier les mises à jour.

(trouve l'équivalent dans ta version US)
Az Sam
"Dédé" a écrit dans le message de news:
4a4f5857$0$10821$
Bjr à tous
Celui-ci s'obstine à chaque ouverture à me proposer une mise à jour et c'est
pénible !
Comment faire pour lui faire comprendre que je ne veux pas effectuer une mise
à jour de ma version
qui fonctionne très bien. (version anglaise N° 10001 build 55)
Je ne trouve pas dans les options pour désactiver le paramètre.

comment on dit deja quand il s'agit de IE ?
ah oui, utiliser Firefox...

je suis deja dehors :-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Jean transene
Merci avec ces indications j'ai trouvé.

"mdnews" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 4 Jul 2009 15:26:08 +0200, "Dédé" wrote:

Bjr à tous
Celui-ci s'obstine à chaque ouverture à me proposer une mise à jour et
c'est
pénible !
Comment faire pour lui faire comprendre que je ne veux pas effectuer une
mise à jour de ma version
qui fonctionne très bien. (version anglaise N° 10001 build 55)
Je ne trouve pas dans les options pour désactiver le paramètre.
Merci

Outils >
Préférences >
Avancées >
Sécurité >
Mode de mise à jour >
Ne pas vérifier les mises à jour.

(trouve l'équivalent dans ta version US)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le dimanche
05/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Ne pas vérifier les mises à jour.

Tiens...
Au fait...
Depuis la dernière MAJ d'Opera, la touche "+" ne fonctionne plus, pour
augmenter la taille des polices d'affichage...
Je suppose que c'est une fois de plus encore une merdre qui n'arrive
qu'à Moi ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
mdnews
Mon, 06 Jul 2009 11:53:17 +0200, MELMOTH >>

Depuis la dernière MAJ d'Opera, la touche "+" ne fonctionne plus, pour
augmenter la taille des polices d'affichage...
Je suppose que c'est une fois de plus encore une merdre qui n'arrive
qu'à Moi ?...

Oui (étonnant?)

Chez moi '+' fonctionne (que numlock soit activé ou pas)
et le '+' du clavier alphnumérique fonctionne aussi

Tu as aussi bien sur essayé aussi '+' '-' et '*' ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le lundi 06/07/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Oui (étonnant?)

Ben...Ça remarche, hein !...
Je suis sortifié...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant