[Opera]

1 réponse
MELMOTH
Rave...

Y a-t-il moyen avec Opera d'afficher tous les fils *automatiquement
dépliés* au démarrage du module de courrier, dites ?...

M'étonnerait bien que *rm* ne Me donne pas la solution !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

rm
Le dimanche 20 janvier 2008 à 11:18, MELMOTH a écrit :

Rave...

Salut,

Y a-t-il moyen avec Opera d'afficher tous les fils *automatiquement
dépliés* au démarrage du module de courrier, dites ?...

M'étonnerait bien que *rm* ne Me donne pas la solution !...

Ne T'étonne pas plus que çà si c'est pas LA solution; je n'utilise, en
effet, pas assez le client mail intégré pour pouvoir répondre aux questions
les plus Melmothiennes ;)
Des utilisateurs aussi sympathiques que francophones et surtout plus
pointus que moi au sujet de M2 sont accessibles sur
http://www.opera-fr.com/forum/viewforum.php?id=9 en cas de besoin.

Enfin, je viens de découvrir qu'on pouvait déployer et réduire tous les
fils affichés de manière arborescente à l'aide des raccourcis clavier MAJ +
Flèche (droite et gauche respectivement)
Cela semble correspondre aux actions "Open all items" et "Close all items"
donc, après, tout dépend comment tu ouvres le module de courrier...
Si c'est par le menu Courrier > Lire le courrier, il te suffira de modifier
l'entrée de menu correspondante dans le fichier de menu
(defaultsstandard_menu.ini ou indiqué en
opera:config#UserPrefs|MenuConfiguration)
donc en y remplaçant, à la rubrique [Browser Mail Menu]:

Item, 67353 = Read mail

par

Item, 67353 = Read mail & Open all items

Tu peux aussi essayer de remplacer d'autres occurences de "Read mail" si tu
veux dans le fichier de menu ou dans les raccourcis clavier. Voire te faire
un bô bouton avec l'action à bascule "Open all items | Close all items" via
l'incontournable http://nontroppo.org/tools/buttonmaker/

@+
--
rm - http://opera-fr.com