Opéra

11 réponses
ardi71
Bonjour a tous

J'aimerai savoir comment conserver ses signets sur opéra pour pouvoir le
réinstaller par la suite avec la même configuration dans l’accès rapide
et le calepin ? je n'ai rien trouvé dans les menus .

Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

1 réponse

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le lundi 15/09/2014,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Reste plus qu'à trouver la réponse à la question "avant quoi ?" :)

Avant Mon Avénement...Donc jamais...Ou toujours, aporiquement
parlant...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2