[opera] favicons

Newsuser
Bonsoir,
Où sont stockées les favicons apparaissant dans l'url sous Opera ?
J'ai vérifié le "temporary internet file" mais ne les y ai pas trouvées.
Merci.

rm
Le lundi 30 juin 2008 à 19:17, Newsuser a écrit :

Bonsoir,

Salut,

Où sont stockées les favicons apparaissant dans l'url sous Opera ?
J'ai vérifié le "temporary internet file" mais ne les y ai pas trouvées.

"temporary internet file" correspond au cache disque... d'Internet
Explorer...

Sous XP, Opera stocke par défaut (install multi-utilisateur) ses favicônes
en %USERPROFILE%Local SettingsApplication DataOpera<nom dossier install
Opera>profileimages
Si tu as choisi une installation mono-utilisateur le profil se situe sous
le dossier d'installation. Et le dossier "images", encore un cran en
dessous.

Si tu utilises un autre système, précise en la version.

Le menu d'Aide > À propos d'Opera (accessible aussi via l'url spéciale
opera:about) permet de localiser la plupart des fichiers/dossiers utiles
d'Opera. En regardant autour tu pourras en découvrir d'autres :)

Merci.

au plaisir,

@+
--