[ OPERA ] flux en vrac

Valet
Hello,

J'utilise l'excellent Opera et notamment pour lire les flux en XML. Et
il bug de temps en temps! Différents flux se retrouvent mélangés. Par
exemple, je vais lire le flux de Ratiatum et j'y retrouve les messages
d'un autre flux. Là en ce moment tout les flux sont mélangés et c'est
la pagaille. Pour résoudre le problème je dois me désabonner des flux
et recommencer à zéro.

Quelqu'un d'autre à til le même problème ?

JolinFire
Le Tue, 30 May 2006 20:46:34 +0200, Valet a écrit :

[...]

Quelle version d'opera ? La 8.54 ? La 9.0beta2 ?
Valet
JolinFire a écrit :

Quelle version d'opera ? La 8.54 ? La 9.0beta2 ?

8.54
rm
Le mardi 30 mai 2006 à 20:46, Valet a écrit :

Hello,

Salut,

[...]

jamais rencontré ce problème et pas trouvé beaucoup de cas significatifs
dans es archives de forums liés à Opera, mais bon il se pourrait que cela
soit dû à une corruption de fichiers d'index (si c'est "de temps en temps",
cela pourrait être dû à un plantage de l'appli ou du système avant ou
pendant la phase d'indexation...faudrait essayer de corréler avec un
évènement ou une manipulation inhabituelle)
Pour forcer Opera M2 à indexer de nouveau mails et flux RSS, tu peux
supprimer le contenu du dossier [indexer] situé dans le dossier [mail] de
ton profil (about:opera dans la barre d'adresse pour localiser le
répertoire "courrier")
Tu pourrais aussi supprimer simplement le fichier index.ini mais je pense
que cela te ferait perdre les filtres et vues prédéfinies, le cas échéant.

@+
--
rm - http://opera-fr.com