Opera : garder certains cookies

siger
Bonjour,

Avec Opera 12.10 et maintenant 12.11 (et XP).

Suivant les conseils de rm je faisais ainsi pour garder certains
cookies, de mémoire :
- je supprime les cookies
- décoche "supprimer les nouveaux cookies en quittant"
- je vais sur le site dont je veux garder le cookie
- je retourne aux cookies et supprime les cookies sauf celui que je
veux garder
- je ferme Opera
- j'ouvre Opera
- vérifie les cookies, il doit y avoir celui que j'ai gardé
- je coche "supprimer les nouveaux cookies en quittant".

Ça a marché longtemps, c'est à dire que les cookies sont acceptés
pendant la session et supprimés à la fermeture, sauf ceux que j'ai
voulu garder selon la procédure ci-dessus.

Mais aujourd'hui je m'aperçois que le cookie ne fonctionne plus, et
effectivement il n'y est plus. Je refais la procédure, mais Opera
supprime les cookies même avec "supprimer les nouveaux cookies en
quittant" décoché.

J'ai fait une erreur ?

--
siger

rm
Le samedi 24 novembre 2012 à 16:46, siger a écrit :

Bonjour,

Salut siger,

[...]

C'est probable, car je viens de faire la manip et elle fonctionne sur mon
Opera 12.11 configuré, pour le reste, par défaut.
Essaye de supprimer directement ton fichier de cookies actuel et réessaye
:)

@+
--
rm

[...]