[Opera] interface en français

docanski
Bonjour,

Malgré mes recherches sur le site, je n'arrive pas à trouver le moyen de
télécharger le fichier "french.lng" destiné à l'interface de la version
9.25 sous ubuntu.
Quelqu'un aurait-il cette adresse sous la main ?
Merci d'avance !

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 26 Feb 2008 23:56:00 +0000, *Daniel DRZ* a caressé
son clavier pour nous dire dans le

Ça fait
parties des innombrables petites merdes qui rendent linux inutilisable
au quotidien pour le commun des mortels.

Windows étant bien sûr utilisable au quotidien pour le commun des mortels
pour chopper virus, malwares, spywares ... !

Flashplayer 9.0.115 marche très bien sous Ubuntu
Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 9.0 r115