Opera Mini.

Wxy
Avec Jelly Bean, depuis MAJ 7.6.40115, plus de caractères à
l'affichage des pages Web !

foo
On 09/12/2014 16:35, Wxy wrote:

Avec Jelly Bean, depuis MAJ 7.6.40115, plus de caractères à
l'affichage des pages Web !

J'ai eu le même problème avec la même version d'Opera Mini. Je suis allé
dans Réglages, j'ai changé le réglage Adaptation de Texte, relancé la
même page, toujours pareil, pas de texte. J'ai Quitté avec le bouton
Quitter, exécuté de nouveau Opéra Mini sur la même page, c'était
Wikipedia, et le texte est apparu. Tous les sites fonctionnent et
affichent leur texte. En espérant que ça t'aide.
Wxy
On Tue, 09 Dec 2014 18:47:00 +0100, wrote:
On 09/12/2014 16:35, Wxy wrote:

> Avec Jelly Bean, depuis MAJ 7.6.40115, plus de caractères

J'ai eu le même problème avec la même version d'Opera Mini.

Problème corrigé avec la nouvelle 7.6.40125.
foo
On 09/12/2014 16:35, Wxy wrote:

Avec Jelly Bean, depuis MAJ 7.6.40115, plus de caractères

J'ai eu le même problème avec la même version d'Opera Mini.

Problème corrigé avec la nouvelle 7.6.40125.

Je n'ai pas vu de différence avec puisque j'avais trouvé une solution.