[Opera] Mise à jour sécurité/stabilité 11.11 pour Win/Mac/*nix

4 réponses
rm
Bonjour,

Une mise =E0 jour de la suite Internet Opera Desktop pour plates-formes =
=

Windows, MacOSX et Linux/BSD est disponible.
Elle corrige une faille de s=E9curit=E9 critique et plusieurs =

dysfonctionnements ou cas de plantage.

Elle sera propos=E9e en mise =E0 jour automatique et reste t=E9l=E9charg=
eable sur :
- http://www.opera.com/download/
- http://ftp.opera.com/pub/opera
- http://www.opera.com/download/torrents/

Les notes de version d=E9taill=E9es sont lisibles sur :
- http://www.opera.com/docs/changelogs/windows/1111/
- http://www.opera.com/docs/changelogs/mac/1111/
- http://www.opera.com/docs/changelogs/unix/1111/

@+
-- =

rm

4 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mercredi 18/05/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Une mise à jour de la suite Internet Opera Desktop pour plates-formes
Windows, MacOSX et Linux/BSD est disponible.
Elle corrige une faille de sécurité critique et plusieurs
dysfonctionnements ou cas de plantage.

À chaque tentative de MAJ...EBDLM ! (XP SP3)...
Décidément, il y a une _réelle_ incompatibilité entre Moi et Opera !...

Au fait...Comment fait-on pour lancer _plusieurs_ pages au démarrage de
ton navigateur, là ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Salut,
Le jeudi 19 mai 2011 à 11:32, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mercredi 18/05/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Une mise à jour de la suite Internet Opera Desktop pour plates-formes
Windows, MacOSX et Linux/BSD est disponible.
Elle corrige une faille de sécurité critique et plusieurs
dysfonctionnements ou cas de plantage.

À chaque tentative de MAJ...EBDLM ! (XP SP3)...
Décidément, il y a une _réelle_ incompatibilité entre Moi et Opera !...

Effectivement, ça fait des années que j'ai pas vu un BSOD et de mémoire
jamais en utilisant Opera ;)

Tu les fais comment Tes mises à jour ?

Au fait...Comment fait-on pour lancer _plusieurs_ pages au démarrage de
ton navigateur, là ?...
Jeposelaquestion©...

Il y a plusieurs méthodes, urls multiples en argument de ligne de commande
(dans un raccourci par exemple), dernière session enregistrée ou création
de sessions nommées (le fichier de session_nommée.win pouvant être utilisé
dans le dialogue de préférences de démarrage, ou en ligne de commande ou
directement double-cliqué après association avec l'opera.exe voulu)...

@+
--
rm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 19/05/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Tu les fais comment Tes mises à jour ?

Ben...téléchargement de l'exécutable !...
Et dès l'écran d'installation...PLAF...EBDLM !...
Essayé 5 fois de suite !...

Au fait...Comment fait-on pour lancer _plusieurs_ pages au
démarrage de ton navigateur, là ?...
Jeposelaquestion©...

Il y a plusieurs méthodes, urls multiples en argument de ligne de
commande

Les différentes URL doivent être séparées par quel signe typographique
?...";"...":"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le jeudi 19 mai 2011 à 19:33, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 19/05/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Tu les fais comment Tes mises à jour ?

Ben...téléchargement de l'exécutable !...
Et dès l'écran d'installation...PLAF...EBDLM !...
Essayé 5 fois de suite !...

Pas d'bol.
L'avantage de ce nouvel installeur c'est que Tu n'es pas obligé de
l'exécuter. Tu peux l'ouvrir avec un vulgaire winzip-like et extraire le
contenu dans le dossier d'installation d'une version précédente en écrasant
le bazar qui s'y trouve (ou pas, si décompacté dans un nouveau dossier) :)
Tout simplement. En espérant que ça ne fasse pas planter Ta machine.

Au fait...Comment fait-on pour lancer _plusieurs_ pages au
démarrage de ton navigateur, là ?...
Jeposelaquestion©...

Il y a plusieurs méthodes, urls multiples en argument de ligne de
commande

Les différentes URL doivent être séparées par quel signe typographique
?...";"...":"...

Une espace fera l'affaire.

@+
--
rm