[Opera] n'est pas libre mais y en a même qui disent qu'ils le verront voler :-)

rm
Salut,

Un récent accord de coopération avec Thales (ex Thomson-CSF) permettra à
Opera Software ASA de voir embarqué son navigateur léger, portable et
flexible à bord d'aéronefs comme les futurs Boeing 787 ou des Airbus de
certaines compagnies.
Il intègrera en effet les sytèmes "de loisirs en vol" (In-flight
Entertainment) TopSeries, afin d'offrir des fonctionalités de navigation
Web mais aussi de diffusion de contenus multimédia et ludiques sur des
écrans intégrés aux sièges de certains avions.

voir le communiqué de presse officiel:
http://www.opera.com/pressreleases/en/2005/11/01/
et les quelques autres ressources ici:
http://www.theregister.co.uk/2005/11/01/opera_thales_deal/
http://www.thalesgroup.com/aerospace/home/

Ce n'est donc pas la liberté qui lui aura donné des ailes, mais Opera
assure un Max, non ?

"...Dans l'panier d'crabes, il joue pas les homards
Il cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare...
...Il fait pas d'bruit, il joue pas du tambour
Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour..."

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

Fabien LE LEZ
On Wed, 2 Nov 2005 22:34:15 +0100, rm :

"...Dans l'panier d'crabes, il joue pas les homards
Il cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare...
...Il fait pas d'bruit, il joue pas du tambour
Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour..."

Ouah, du Hervé Cristiani !
<HS> J'adore "Antinoüs" </>
Zyrtox
Fabien LE LEZ nous disait :

Ouah, du Hervé Cristiani !

Alors là, il commence à y avoir un niveau élevé. Pour tout dire,
j'adore ce genre de paroles de qualité, et je ne connaissais pas cet
artiste de renom.

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Le progrès n'est que l'accomplissement des utopies. » (Wilde)
Fabien LE LEZ
On Wed, 2 Nov 2005 23:29:48 +0100, Zyrtox :

Alors là, il commence à y avoir un niveau élevé.

Yep. "Antinoüs", c'est tout de même une chanson sur le même sujet que
les "Mémoires d'Hadrien" de Marguerite Yourcenar, de l'Académie
française.

et je ne connaissais pas cet artiste de renom.

Tu as réussi à ne jamais entendre "Il est libre Max" ?

Allez, un vers de cette chanson, dédié à MELMOTH :
"Il a le sourire facile, même pour les imbéciles"