Opéra le Navigateur...

Le
contact
Opéra le Navigateur

serait-ce le meilleur des navigateur sur mac ???

je l'utilise en ce moment et je trouve qu'il fonctionne bien et on peux
faire du messenger de facebook sans problème ce qui n'est pas le cas des
autre navigateur il y a également l'option VPN integré

et vous ? vous le trouver comment ?

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
l'Extrême a écrit :
[...]

Moi aussi j'ai Opera, sur linux, mais je ne sais rien de ce dont tu
parles, c'est propre à macintosh tout ça ?
--
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

en faite les navigateur sur mac sont nombreux ou presque, safari le
navigateur apple bug avec fdj.fr, chrome et safari ne permete pas du
messenger sur facebook, seul Opéra fonctionne correctement sur tout les
plans, je trouve ce navigateur fort abouti...