OPERA pas compatible avec ...

Valet
OPERA 9
=======

http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/telechargement/

Bienvenue sur Boostore !
Le navigateur que vous utlisez ne vous permet de surfer sur ce site.
Pour surfer sur ce site nous vous recommandons d'utiliser Internet
Explorer comme navigateur.

1 2 3 4
Steph. K
Valet a écrit :
OPERA 9
====== >
[...]

Ils n'aiment pas non plus Ubuntu et Firefox :
"Bienvenue sur Boostore !
Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore
disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les
fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur) "

Faut prévenir les actionnaires !

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/
Séb de Lyon
Steph. K a écrit :

Ils n'aiment pas non plus Ubuntu et Firefox :

Tiens, c'est étrange car avec mon FF (1.5.0.4) cela passe mais il faut
accepter **tous les cookies**, même ceux qui ne sont pas du site
d'origine. Pour moi, c'est un site à oublier!

Bonne soirée.

--
Sébastien
Fabien LE LEZ
On Wed, 21 Jun 2006 20:38:54 +0200, Valet :

Le navigateur que vous utlisez ne vous permet de surfer sur ce site.
Pour surfer sur ce site nous vous recommandons d'utiliser Internet
Explorer comme navigateur.

C'est pour ça qu'Opera a une option permettant de s'identifier comme
IE.
Ça existe aussi, sous forme d'extension, pour FF.
Valet
Fabien LE LEZ a écrit :

C'est pour ça qu'Opera a une option permettant de s'identifier comme
IE.

Dans la version 9 d'Opera l'option aurait disparu ? Car je dois être
sacrement neuneu, j'ai fait le tour plusieurs fois et rien alors
qu'avant elle était présente.
kpp
Valet wrote:

OPERA 9
====== >
[...]

C'est amusant,
avec konqueror, j'ai le même message,
je clique sur acceuil,
re message d'insulte qui me dis que je doit utiliser windows
tétu, je régénère la page
là affichage correct
je clique sur informatique:
et là je vois TUX et je lis : DECOUVREZ LINUX ET SES SOLUTIONS GRAND PUBLIC
mort de rire ,, ils n'ont honte de rien ! !

kpp
Valet
Valet a écrit :
Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

Et je crois bien avoir trouvé au fin fond mais ça ne change rien, le
site réagit comme avant.
Mais c'est pas une grande perte, ce bouze store ne vaut pas tripette.
Valet
kpp a écrit :
Valet wrote:

Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

c'est parce que dans cette version Opéra est configuré par défaut pour
répondre "Internet Explorer"

c'est bien pour l'utilisateur, mais ça fausse complètement les statistiques

kpp

Ok, sinon c'est accessible dans les préférences du site visité, soit:

Outils / Préférences rapide / Editer les préférence du site visité...
kpp
kpp wrote:

Encore plus fort:
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/defaut?Prod=M00017709&CC={160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE}

ils proposent un Portable LINUX

Dommage que je soit fauché, j'en aurai bien acheté un rien que pour amorcer
la pompe ! !

kpp

kpp
Valet wrote:

Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

l'option est dans : tools / preference / Advenced / networks / browser
identification

kpp
1 2 3 4