[Opera] et Paypal

5 réponses
Pascale
J'essaie vainement de me connecter en cliquant sur login (en haut à droite)
à partir de là : https://www.x.com/community/ppx/global/fr?view=all

Opera commence à me gaver sérieux : il est incapable d'accéder à la page
de connexion, j'obtiens un très joli « fatal failure » en haut à gauche
d'une page blanche. Idem si je clique sur « register ». Firefox y arrive,
lui... Manque de pot, comme je ne me connecte pas souvent, mon identifiant
et mon mot de passe sont mémorisés seulement dans Opera...

Il y a longtemps que je n'avais pas essayé de me connecter, et la fois
précédente, c'était probablement avec une version antérieure d'Opera.
Actuellement, j'ai la version 10.61. J'ai signalé le problème à partir du
menu kivabien, j'espère qu'il sera prochainement résolu, parce que c'est un
peu pénible !

--
Pascale

5 réponses

mdnews
On Sat, 06 Nov 2010 11:38:06 +0100, Pascale
<chaton.tigre+ wrote:

J'essaie vainement de me connecter en cliquant sur login (en haut à droite)
à partir de là : https://www.x.com/community/ppx/global/fr?view=all

Opera commence à me gaver sérieux : il est incapable d'accéder à la page
de connexion, j'obtiens un très joli « fatal failure » en haut à gauche
d'une page blanche. Idem si je clique sur « register ». Firefox y arrive,
lui... Manque de pot, comme je ne me connecte pas souvent, mon identifiant
et mon mot de passe sont mémorisés seulement dans Opera...

Il y a longtemps que je n'avais pas essayé de me connecter, et la fois
précédente, c'était probablement avec une version antérieure d'Opera.

Actuellement, j'ai la version 10.61.

Donc pas à jour car la version actuelle est la 10.63
(depuis plusieurs jours)

J'ai signalé le problème à partir du menu kivabien,
j'espère qu'il sera prochainement résolu, parce que c'est un
peu pénible !

Cette page fonctionne dans la 10.63
(j'ai pas essayé avant)
Pascale
mdnews écrivait
news::

Donc pas à jour car la version actuelle est la 10.63
(depuis plusieurs jours)

Je viens de réaliser que depuis pas mal de temps je n'ai utilisé que
l'autre pécé (XP) où Opera était à jour, et non celui-ci (Vista), où je
viens donc de faire la mise à jour d'Opera. Donc je me trouve devant le cas
suivant : avec le pécé sous XP, j'accède comme je veux à la page en
question, ça marche très bien, mais avec le pécé sous Vista, ça marche
toujours pas. Groar et grmbl.

--
Pascale
LeLapin
Pascale a tapoté du bout de ses petites papattes :
mdnews écrivait
news::

Donc pas à jour car la version actuelle est la 10.63
(depuis plusieurs jours)

Je viens de réaliser que depuis pas mal de temps je n'ai utilisé que
l'autre pécé (XP) où Opera était à jour, et non celui-ci (Vista), où je
viens donc de faire la mise à jour d'Opera. Donc je me trouve devant le cas
suivant : avec le pécé sous XP, j'accède comme je veux à la page en
question, ça marche très bien, mais avec le pécé sous Vista, ça marche
toujours pas. Groar et grmbl.

T'as encore Vista ? Alors on ne peut plus rien faire pour toi.

--
LeLapin
rm
Le samedi 6 novembre 2010 à 13:07, Pascale a écrit :

mdnews écrivait
news::

Donc pas à jour car la version actuelle est la 10.63
(depuis plusieurs jours)

Je viens de réaliser que depuis pas mal de temps je n'ai utilisé que
l'autre pécé (XP) où Opera était à jour, et non celui-ci (Vista), où je
viens donc de faire la mise à jour d'Opera. Donc je me trouve devant le cas
suivant : avec le pécé sous XP, j'accède comme je veux à la page en
question, ça marche très bien, mais avec le pécé sous Vista, ça marche
toujours pas. Groar et grmbl.

Pour info, j'arrive à provoquer la "Fatal Failure" en refusant du cookie
sur www.paypal.com.
C'est peut-être un genre de "mauvaise" configuration comme ça...

@+
--
rm
Pascale
rm écrivait news::

Pour info, j'arrive à provoquer la "Fatal Failure" en refusant du cookie
sur www.paypal.com.
C'est peut-être un genre de "mauvaise" configuration comme ça...

Ben non, j'ai vérifié, les cookies sont acceptés, le blocage de site n'est
pas activé...

--
Pascale