[Opera] Sortie de la version 8.51

Frederic Bezies
Bonjour.

Opera vient de sortir la version 8.51 de son navigateur (en attendant la
technology preview / Alpha 2 d'Opera 9 ?)

La liste des changements, en anglais, désolé, j'ai la flemme de traduire
pour le moment :

* This release is fully compatible with language files created for 8.50
* Added Answers.com search option, with 'a' as keyword to search
from address field. The version number of search.ini has not been
increased; the change will only be visible in fresh installs
* Macromedia Flash version shipped with Opera is now 7r61.
Addresses issue reported in Secunia Advisory 17437
* Solved severe stability issue when using the Acrobat Reader 7.0.5
plug-in
* Fixed multiple stability issues

Source : http://www.betanews.com/

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

rm
Le mardi 22 novembre 2005 à 16:02:47, Frederic Bezies a écrit :

salut,

Opera vient de sortir la version 8.51 de son navigateur (en attendant la
technology preview / Alpha 2 d'Opera 9 ?)

puisqu'on en est aux annonces de tes navigateurs préférés :) ,

ton ami le Dr. Orca vient aussi de sortir en version 1.0 bêta 003

http://dl.filekicker.com/send/file/166091-YKTW/osetup.exe

je ne traduit pas non plus pour la peine :

Built on Firefox 1.5 RC3
New Web Prompt Windows.
Improved Flash Bar
Open All Links In a page.
Improved Auto Scroll.
Improved Memory Usage.
Improved Web Editor Box
Improved bridge for firefox and orca.
Lots of internal tweaks.

pour info et probablement suite à tes judicieuses remarques, le support de
SVG est maintenant activé et le toubib a maigri de quelques centaines de
kilo-octets :-D

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr
Frederic Bezies
Le 11/23/05 6:21 PM, rm a écrit :

[...]

Gnnn ? ;)

ton ami le Dr. Orca vient aussi de sortir en version 1.0 bêta 003

Ah ? Si DrOrca suit le même principe qu'AB, il y aura 145 bétas avant
une version finale.

http://dl.filekicker.com/send/file/166091-YKTW/osetup.exe

je ne traduit pas non plus pour la peine :

Built on Firefox 1.5 RC3
New Web Prompt Windows.
Improved Flash Bar

Flash ?!

Open All Links In a page.
Improved Auto Scroll.
Improved Memory Usage.

Je me demande comment il a fait ? Peut-être en sucrant quelques options
de compilations ?

Improved Web Editor Box
Improved bridge for firefox and orca.
Lots of internal tweaks.

Dans son code en C++ ? ;)

pour info et probablement suite à tes judicieuses remarques, le support de
SVG est maintenant activé et le toubib a maigri de quelques centaines de
kilo-octets :-D

Tiens donc...

Cela donne quoi le "about:buildconfig" ? ;)

--
Frederic Bezies -

rm
Le mercredi 23 novembre 2005 à 18:56:52, Frederic Bezies a écrit :

[...]

ton ami le Dr. Orca vient aussi de sortir en version 1.0 bêta 003

Ah ? Si DrOrca suit le même principe qu'AB, il y aura 145 bétas avant
une version finale.

ah ces petits artisans qui fignolent le boulot, c'est'y pas merveilleux ?

[...]

--enable-svg :-))))))

@+
--
rm
Frederic Bezies
Le 11/23/05 7:09 PM, rm a écrit :

[...]

Surtout qu'il ne s'occupe que de l'habillage, pas du moteur en lui même.

[...]

Non, je parle la version complete, du genre :

Configure arguments

--enable-application=browser
--with-macos-sdk=/Developer/SDKs/MacOSX10.3.9.sdk '--enable-optimize=-O2
-pipe -arch ppc' --enable-prebinding --enable-canvas --disable-shared
--enable-static --enable-svg --disable-pedantic --enable-strip
--enable-update-packaging --disable-debug --disable-tests

Et encore, j'ai peaufiné mon .mozconfig ;)

--
Frederic Bezies -

Fabien LE LEZ
On Wed, 23 Nov 2005 18:56:52 +0100, Frederic Bezies
:

Ah ? Si DrOrca suit le même principe qu'AB, il y aura 145 bétas avant
une version finale.

Remarque, ça fait des années que MS sort des versions bêta ou alpha de
IE, et on attend toujours une version finale...
Frederic Bezies
Le 11/23/05 7:48 PM, Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

Trop gros, passera jamais.

--
Frederic Bezies -