Opera v.8 - ouverture liens

Michel MARTIN
Bonjour,
j'ai installé la dernière version d'Opéra, le jour où c'était
gratuit.
Comme il s'est installé sur l'ancienne version, il a récupéré la
version de langage Française antérieure. Et ça fonctionne très bien,
sauf que .....
Le problème est le suivant:
lorsque je vais sur certains sites, par exemple:
http://histoireduroussillon.free.fr/Villages/Histoire/Bajande.php
il y a deux photos que je veux agrandir (elles s'ouvrent dans une
fenêtre pop-up): si la première s'agrandit correctement, la deuxième
refuse de s'ouvrir.
Et ensuite, la première ne s'ouvre plus, non plus.
Il est comme bloqué, avec une seule photo à ouvrir.
Cette fonctionalite n'est pas de mise avec Firefox, par exemple (ou
IE) qui fonctionne très bien.
Alors, bug, ou mauvais réglage?
Je précise que j'ai tout tenté, y compris l'autorisation d'accepter
tous les pop-up, les cookies, etc....
Mais toujours bloqué APRES la 1ère ouverture.
Par contre, je peut aller sur les autres sites, tranquillement, mais
impossible d'ouvrir encore plus d'une photo!!
Merci de vos conseils.
Amicalement, Michel (F11)
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

rm
Le mercredi 14 septembre 2005 à 13:28:23, mdnews a écrit :

14 Sep 2005 10:08:49 GMT, Michel MARTIN
:

Bonjour,
j'ai installé la dernière version d'Opéra, le jour où c'était
gratuit.

[...]
Par contre, je peut aller sur les autres sites, tranquillement, mais
impossible d'ouvrir encore plus d'une photo!!

C'est amusant car si on actualise la page, alors on peut ouvrir la
deuxième, mais plus la première et inversement.

salut,

sous-entendrais-tu qu'Opera est plus amusant que d'autres navigateurs ?
:)
sous Firefox, ça ouvre chez moi un nouvel onglet, banal.
et sous IE c'est bien une popup centrée...
avec Opera si on ferme pas la popup, elle s'actualise bien pour chaque
photo.
ça vient peut-être du p'tit bout de code javascript qui hante les pages en
question...

@+
--
rm
Michel MARTIN
Le 15.09 2005, rm a écrit dans

[...]

Bonsoir,
merci du tuyau!!
je n'avais pas fait d'essais SANS fermer la pop-up!
Maintenant, je comprends mieux comment il fonctionne, cet Opéra!!
Amicalement, Michel (F11)