opera version 8

François Ropert
Bonjour,

La nouvelle version 8 du navigateur Opera (19 avril 2005) possède un
dispositif antiphishing.
Bien que ce dispositif n'étant pas nouveau chez IE et Firefox, on souligne
l'intention du projet opera
qui est le seul à proposer pour l'instant une solution native.

@+

--
Dialoguer pour une meilleure sécurité
Chat for a better security

IRC: life.akro-net.org
#securitems

Luc
fifi nous a déclaré...

François Ropert a utilisé son clavier pour écrire :

le seul à proposer pour l'instant une solution native.

Bonsoir,

Bonjour,

tu peux m'expliquer un peu plus, je ne pige que dale, le phishing je
le crains plus dans ma bal perso et quand je clique stupidement.
merci par avance.

Envoie-moi ton n° de carte bleue ainsi son code et je t'expliquerai ce
qu'est le phishing !
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
fifi nous a déclaré...

Luc a exposé le 22/04/2005 :
Envoie-moi ton n° de carte bleue ainsi son code et je t'expliquerai
ce qu'est le phishing !
;-)

Salut,
tu sais en bal on m'a déjà demandé de confirmer mon numéro de compte
pour plus de sécurité et une autre fois de confirmer mes identifiants
de paypal,

coup classique !

faut quand même pas pousser,

et pourtant, il y en a qui tombent dans le panneau ! :-(

je me demande seulement quel
est le plus de opéra 8.

Bonne question, en effet !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JacK [MVP]
Salut,
tu sais en bal on m'a déjà demandé de confirmer mon numéro de compte pour
plus de sécurité et une autre fois de confirmer mes identifiants de paypal,
faut quand même pas pousser, je me demande seulement quel est le plus de
opéra 8.
Bonne soirée
'lut,

Opera 8 a une indication en plus dans la barre d'outil sur les sites
sécurisés pour donner des indications sur la sécurisation du site 1,2
ou 3 dans un cadenas, 3 étant le maximum de sécurité. En cliquant sur
l'icoône tu as des info complètes : nom du serveur, type de cryptage,
autorité émettrice, dates de validation et protocole de cryptage.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

JacK [MVP]
fifi avait soumis l'idée :
JacK [MVP] avait soumis l'idée :

[...]

Bonjour, merci pour ta réponse,
donc si j'ai bien compris, tu as l'indication que tous les éléments affichés
proviennent bien d'un même serveur.
Bonne journée

'lut,

Bien plus que ça comme signalé.