Opera et videos Youtube ou autres ...

15 réponses
Gump
Ave,
y a-t-il un moyen simple ( genre plug-in ... ) pour enregistrer ce genre de
petites videos avec Opera ? il semble que non, ou qu'il faille se lancer dans
des histoires de scripts plutot compliquées ...
Merci

5 réponses

1 2
Pascale
rm écrivait
news::

à l'instar des fameuses extension pour IE et Firefox, il arrive que
certains userjs soient incompatibles (fonctionnent mal ou pas du tout)
avec les versions les plus récentes d'Opera.
Essaye de contacter l'auteur de l'extension en question ou fureter sur
les forums officiels, rubrique User Javascript, pour demander mise à
jour ou alternatives disponibles, le cas échéant...
Je vais voir, sur nos forums, du coté des Gentils Utilisateurs
spécialisés dans le UserJS de compétition, si quelqu'un peut corriger
le tir ou adapter ops.js à la nouvelle 10.52

Une fois de plus, mais c'est mérité : merci ! (:

--
Pascale
rm
Salut Pascale,
Le jeudi 29 avril 2010 à 17:15, Pascale a écrit :

Je vais voir, sur nos forums, du coté des Gentils Utilisateurs
spécialisés dans le UserJS de compétition, si quelqu'un peut corriger
le tir ou adapter ops.js à la nouvelle 10.52

Une fois de plus, mais c'est mérité : merci ! (:

Bon, après avoir interrogé Maitre PH, il semblerait que, pour faire
fonctionner ce ops.js, il suffirait de remplacer

document.addEventListener('load', function ()

par

document.addEventListener('DOMContentLoaded', function ()

Source : http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?pidR534#p52534

@+
--
rm
Pascale
rm écrivait news::

Bon, après avoir interrogé Maitre PH, il semblerait que, pour faire
fonctionner ce ops.js, il suffirait de remplacer

document.addEventListener('load', function ()

par

document.addEventListener('DOMContentLoaded', function ()

Source : http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?pidR534#p52534

Chic, ça marche ! (:
rm, je veux vexer personne, mais t'es le meilleur ! (o:

--
Pascale
rm
Le dimanche 2 mai 2010 à 17:07, Pascale a écrit :

document.addEventListener('DOMContentLoaded', function ()

Source : http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?pidR534#p52534

Chic, ça marche ! (:
rm, je veux vexer personne, mais t'es le meilleur ! (o:

Non. Je n'entrave pas grand chose à ces bouts de code Javascripts...

@+
--
rm
Pascale
rm écrivait news::

Non. Je n'entrave pas grand chose à ces bouts de code Javascripts...

M'en fous, seul le résultat compte : je crois pas avoir jamais posé une
question au sujet d'Opera à laquelle tu n'aies pas répondu ou au moins
contribué positivement.
Non mais ! (o:

--
Pascale
1 2