Opera, wancom, mozilla sous mac os 9: lequel "meilleur"?

2 réponses
Nous
A part Icab, quel navigateur internet est le meilleur sous mac os 9.2.2?

Je sais qu'on peut mettre wancom 1.3 en français mais je n'accède pas à la
ressource en utilisant le navigateur: je clique sous "download more" puis
je suis censé me retrouver sur le site mozilla et choisir le pack de langue
français. Mais je ne le trouve pas?

Merci,
N.

2 réponses

Bibou
On 13 May 2013 05:58:09 GMT, Nous wrote:
A part Icab, quel navigateur internet est le meilleur sous mac os

9.2.2?

Cherche sur google classila 9.3

--
Bibou
Nous
Bibou wrote in news:almarsoft.8790077635253220335
@news.free.fr:

On 13 May 2013 05:58:09 GMT, Nous wrote:
A part Icab, quel navigateur internet est le meilleur sous mac os

9.2.2?

Cherche sur google classila 9.3

Merci! D'ailleurs, j'ai vu que tu les avais remerciés!

Il existe en anglais, en allemand. Je vais voir si on peut le mettre en
français.
N.