Opérateur internet

11 réponses
Mathieu
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur afin dy installer mes serveurs
(environ 12U).
Je ne souhaite pas être héberger par un hébergeur (ayant la même activé mais
de manière plus restreinte).
Si vous pouvez me conseiller afin de faciliter mes recherches, j'en serai
ravi.

Merci
Marc Floppy.

1 réponse

1 2
Julien Mohouadi
Mathieu wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur afin dy installer mes serveurs
(environ 12U).
Je ne souhaite pas être héberger par un hébergeur (ayant la même activé
mais de manière plus restreinte).
Si vous pouvez me conseiller afin de faciliter mes recherches, j'en serai
ravi.

Bonsoir Marc,
Tout comme Christophe, je me permet de te conseiller mon fournisseur
www.transnode.com, leur réseau est PLUS que de qualité, de plus, le
relationnel est du même gabarit.

Cordialement,
Julien.

1 2