Opérateur "Numéro Vert" moins cher que FT ?

7 réponses
Tempo
Bonjour à tous,

Notre petite structure dispose d'un Numéro Vert FT qui aboutit sur un
portable.
Le nombre d'appels reçus commence à exploser et le buget aussi.
FT facture la minute 0,29 ?/HT lorsque le Numéro Vert est pointé vers un 06
et 0,07 ?/HT quand il atterit sur un fixe.
Connaissez vous un operateur qui peut faire baisser nos coûts ?
J'ai essayé plusieurs fois de contacter 9Telecom, impossible d'obtenir un
interlocuteur compétent sur le sujet.

Merci d'avance pour vos conseils....

7 réponses

legoff
Tempo a écrit:
J'ai essayé plusieurs fois de contacter 9Telecom, impossible d'obtenir un
interlocuteur compétent sur le sujet.

'soir,
pour Neuf Cegetel effectivement essaye de joindre le 0800-97-09-09 s'il
y a moins de 20 salariés, ou le 0800-959-111 si plus de 20 salariés...

Mais AMHA ils regarderont plus le volume telecom que le nombre de
salriés, enfin, ce n'est que mon humble avis...

Je ne suis pas toi, mais si je l'étais, je contracterai les > 20
salariés pour avoir RV avec un commercial maison qui poura certainement
te faire du "sur mesure"...

Stephane Le Men
Tempo wrote:
Bonjour à tous,

Notre petite structure dispose d'un Numéro Vert FT qui aboutit sur un
portable.
Le nombre d'appels reçus commence à exploser et le buget aussi.
FT facture la minute 0,29 ?/HT lorsque le Numéro Vert est pointé vers un 06
et 0,07 ?/HT quand il atterit sur un fixe.
Connaissez vous un operateur qui peut faire baisser nos coûts ?

moi non.

De toute facon, qq soit l'operateu fixe tu auras tjrs le cout de
terminaison d'appel sur mobile. Donc au mini, le cout d'un appel fixe
vers mobile.

Par contre, tu peux garder ft, rediriger ton 08 vers un fixe, avec ce
fixe qui redirige vers ton mobile (il faut l'option renvoi d'appel sur
le fixe a 1.5 euro + qq centimes a chaque changement de redirection).

normalement, 0.07 + cout/min d'un appel fixe vers mobile devrait etre
moins cher que tes 29 cts/min.

Manu
"Tempo" a écrit dans le message de news:
45cdced9$0$23725$
Bonjour à tous,

Notre petite structure dispose d'un Numéro Vert FT qui aboutit sur un
portable.
Le nombre d'appels reçus commence à exploser et le buget aussi.
FT facture la minute 0,29 ?/HT lorsque le Numéro Vert est pointé vers un
06 et 0,07 ?/HT quand il atterit sur un fixe.
Connaissez vous un operateur qui peut faire baisser nos coûts ?
J'ai essayé plusieurs fois de contacter 9Telecom, impossible d'obtenir un
interlocuteur compétent sur le sujet.

Merci d'avance pour vos conseils....

Nous pouvons vous proposer des solutions moins coûteuse.

Contactez moi pour un devis

contact (at) libertymultimedia.net

mdr
Manu a pensé très fort :
"Tempo" a écrit dans le message de news:
45cdced9$0$23725$
Bonjour à tous,

Notre petite structure dispose d'un Numéro Vert FT qui aboutit sur un
portable.
Le nombre d'appels reçus commence à exploser et le buget aussi.
FT facture la minute 0,29 ?/HT lorsque le Numéro Vert est pointé vers un 06
et 0,07 ?/HT quand il atterit sur un fixe.
Connaissez vous un operateur qui peut faire baisser nos coûts ?
J'ai essayé plusieurs fois de contacter 9Telecom, impossible d'obtenir un
interlocuteur compétent sur le sujet.

Merci d'avance pour vos conseils....

Nous pouvons vous proposer des solutions moins coûteuse.

Contactez moi pour un devis

contact (at) libertymultimedia.net

Bonjour,

Je viens de lire un peu tardivement cette réponse. Kiwak c'est vous,
non ? Une suggestion: vous devriez mettre les tarifs accessibles
facilement depuis votre page d'accueil http://www.kiwak.net/, j'ai eu
un mal fou à les trouver en parcourant les divers forum.

Sinon les gens pourraient penser que vous êtes malhonnêtes... Là comme
il est écrit "version beta", je suppose que c'est un oubli, mais il ne
faudrait pas que ça veuille dire que le site est une version POUR les
bêtas...

mdr

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

fxz
Tempo a écrit:
Bonjour à tous,

Notre petite structure dispose d'un Numéro Vert FT qui aboutit sur un
portable.
Le nombre d'appels reçus commence à exploser et le buget aussi.
FT facture la minute 0,29 ?/HT lorsque le Numéro Vert est pointé vers un 06
et 0,07 ?/HT quand il atterit sur un fixe.
Connaissez vous un operateur qui peut faire baisser nos coûts ?
J'ai essayé plusieurs fois de contacter 9Telecom, impossible d'obtenir un
interlocuteur compétent sur le sujet.

Merci d'avance pour vos conseils....

Après le Neuf, tu peux aussi contacter Prosodie :

http://www.prosodie.fr/solutions/relation-client-multicanal/offre-operateur.html

pour leur numéro "gratuit fil"
(http://www.prosodie.fr/fileadmin/files_FR/pdf/fiches/Numerosfil.pdf)

ulisse
0800959111 normalement sur ce numéro on devrait t apporter une réponse
autrement demande qu'un conseiller professionnel te rappelle .

"Manu" a écrit dans le message de
news:45d4650d$0$21144$

"Tempo" a écrit dans le message de news:
45cdced9$0$23725$
Bonjour à tous,

Notre petite structure dispose d'un Numéro Vert FT qui aboutit sur un
portable.
Le nombre d'appels reçus commence à exploser et le buget aussi.
FT facture la minute 0,29 ?/HT lorsque le Numéro Vert est pointé vers un
06 et 0,07 ?/HT quand il atterit sur un fixe.
Connaissez vous un operateur qui peut faire baisser nos coûts ?
J'ai essayé plusieurs fois de contacter 9Telecom, impossible d'obtenir
un

interlocuteur compétent sur le sujet.

Merci d'avance pour vos conseils....

Nous pouvons vous proposer des solutions moins coûteuse.

Contactez moi pour un devis

contact (at) libertymultimedia.net

Manu
"ulisse" a écrit dans le message de news:
46488146$0$7452$
0800959111 normalement sur ce numéro on devrait t apporter une réponse
autrement demande qu'un conseiller professionnel te rappelle .

C'est Neuf Cegetel Entreprise ce numéro je crois...