je suis chez 9T (degroupage partiel) avec la 9box et telephone
illimité.
Je viens de recevoir ma facture FT et je me rends compte que beaucoup
d'appel sont pas illimité (en local aussi)
Bug de la 9B ou pas, c'est pas normal. (Je precise que c'est le cas
meme si je ne telecharge pas)
Ma ligne physique est bonne.
Donc j'aimerai savoir s'il est possible de bloquer la 9Box pour
l'illimité sans qu'elle permute sur FT ?
Pour FT a ce moment là j'installerai un telephone direct au cas ou....
En plus ce que je comprends pas c'est que TELE2 par exemple n'oblige
pas a passer par une box pour l'illimité.
Merci d'avance
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
On Fri, 15 Sep 2006 12:35:16 +0200, Mon nom est Personne wrote:
Bonjour
je suis chez 9T (degroupage partiel) avec la 9box et telephone illimité. Je viens de recevoir ma facture FT et je me rends compte que beaucoup d'appel sont pas illimité (en local aussi) Bug de la 9B ou pas, c'est pas normal. (Je precise que c'est le cas meme si je ne telecharge pas) Ma ligne physique est bonne.
Donc j'aimerai savoir s'il est possible de bloquer la 9Box pour l'illimité sans qu'elle permute sur FT ? Pour FT a ce moment là j'installerai un telephone direct au cas ou....
En plus ce que je comprends pas c'est que TELE2 par exemple n'oblige pas a passer par une box pour l'illimité.
Merci d'avance
En fait je viens de remarquer que lorsque je decroche j'ai bien le bipbip, et que ca bascule une fois que le numero est composé. Je vais voir pour mettre un filtre en sortie de 9box pour couper la bande passante voixRTC. Malheuresement je ne sais pas si ca existe.
On Fri, 15 Sep 2006 12:35:16 +0200, Mon nom est Personne
<invalide@desole.com> wrote:
Bonjour
je suis chez 9T (degroupage partiel) avec la 9box et telephone
illimité.
Je viens de recevoir ma facture FT et je me rends compte que beaucoup
d'appel sont pas illimité (en local aussi)
Bug de la 9B ou pas, c'est pas normal. (Je precise que c'est le cas
meme si je ne telecharge pas)
Ma ligne physique est bonne.
Donc j'aimerai savoir s'il est possible de bloquer la 9Box pour
l'illimité sans qu'elle permute sur FT ?
Pour FT a ce moment là j'installerai un telephone direct au cas ou....
En plus ce que je comprends pas c'est que TELE2 par exemple n'oblige
pas a passer par une box pour l'illimité.
Merci d'avance
En fait je viens de remarquer que lorsque je decroche j'ai bien le
bipbip, et que ca bascule une fois que le numero est composé.
Je vais voir pour mettre un filtre en sortie de 9box pour couper la
bande passante voixRTC. Malheuresement je ne sais pas si ca existe.
On Fri, 15 Sep 2006 12:35:16 +0200, Mon nom est Personne wrote:
Bonjour
je suis chez 9T (degroupage partiel) avec la 9box et telephone illimité. Je viens de recevoir ma facture FT et je me rends compte que beaucoup d'appel sont pas illimité (en local aussi) Bug de la 9B ou pas, c'est pas normal. (Je precise que c'est le cas meme si je ne telecharge pas) Ma ligne physique est bonne.
Donc j'aimerai savoir s'il est possible de bloquer la 9Box pour l'illimité sans qu'elle permute sur FT ? Pour FT a ce moment là j'installerai un telephone direct au cas ou....
En plus ce que je comprends pas c'est que TELE2 par exemple n'oblige pas a passer par une box pour l'illimité.
Merci d'avance
En fait je viens de remarquer que lorsque je decroche j'ai bien le bipbip, et que ca bascule une fois que le numero est composé. Je vais voir pour mettre un filtre en sortie de 9box pour couper la bande passante voixRTC. Malheuresement je ne sais pas si ca existe.
legoff
En fait je viens de remarquer que lorsque je decroche j'ai bien le bipbip, et que ca bascule une fois que le numero est composé. Je vais voir pour mettre un filtre en sortie de 9box pour couper la bande passante voixRTC. Malheuresement je ne sais pas si ca existe.
Fais changer ta box, je ne vois vraiment pas comment elle te basculerait d'autorité sur FT pour certains n°, ou aléatoirement ou sans coupure...
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base sans fil ? Si la box ne te bascule pas sur FT pour un 08, soit elle a une anomalie, soit il y a quelque chose dans le branchement...
En fait je viens de remarquer que lorsque je decroche j'ai bien le
bipbip, et que ca bascule une fois que le numero est composé.
Je vais voir pour mettre un filtre en sortie de 9box pour couper la
bande passante voixRTC. Malheuresement je ne sais pas si ca existe.
Fais changer ta box, je ne vois vraiment pas comment elle te
basculerait d'autorité sur FT pour certains n°, ou aléatoirement ou
sans coupure...
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même
temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base
sans fil ?
Si la box ne te bascule pas sur FT pour un 08, soit elle a une
anomalie, soit il y a quelque chose dans le branchement...
En fait je viens de remarquer que lorsque je decroche j'ai bien le bipbip, et que ca bascule une fois que le numero est composé. Je vais voir pour mettre un filtre en sortie de 9box pour couper la bande passante voixRTC. Malheuresement je ne sais pas si ca existe.
Fais changer ta box, je ne vois vraiment pas comment elle te basculerait d'autorité sur FT pour certains n°, ou aléatoirement ou sans coupure...
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base sans fil ? Si la box ne te bascule pas sur FT pour un 08, soit elle a une anomalie, soit il y a quelque chose dans le branchement...
Personne n'est parfait
On Tue, 26 Sep 2006 23:27:31 +0200, legoff wrote:
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base sans fil ?
de la box a la prise j'ai un RJ11 qui va sur les bornes 1 et 3 du conjoncteur. Mais c'est la 9box qui decide. il est vrai aussi que je suis a 4000m
Informations ligne ADSL Downstream Noise Margin 9.88 dB Downstream Attenuation 60.00 dB Upstream Noise Margin 11.00 dB Upstream Attenuation 31.50 dB Line Mode G992_1_A
On Tue, 26 Sep 2006 23:27:31 +0200, legoff <legoff@monfai.tld> wrote:
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même
temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base
sans fil ?
de la box a la prise j'ai un RJ11 qui va sur les bornes 1 et 3 du
conjoncteur.
Mais c'est la 9box qui decide. il est vrai aussi que je suis a 4000m
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.88 dB
Downstream Attenuation 60.00 dB
Upstream Noise Margin 11.00 dB
Upstream Attenuation 31.50 dB
Line Mode G992_1_A
Informations ligne ADSL Downstream Noise Margin 9.88 dB Downstream Attenuation 60.00 dB Upstream Noise Margin 11.00 dB Upstream Attenuation 31.50 dB Line Mode G992_1_A
legoff
On Tue, 26 Sep 2006 23:27:31 +0200, legoff wrote:
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base sans fil ?
de la box a la prise j'ai un RJ11 qui va sur les bornes 1 et 3 du conjoncteur.
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ? A priori donc branchement "normal". Mais pour tes trois téléphones, c'est branché comment sur la box ? Je crois comprendre que tu as deux bases, une alcatel et une logicom qui sont apparemment sur la box en même temps, c'est celà ? Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe quelle borne ? Ou as-tu une "multiprise" qui permette d'alimenter en tolité deux bases différentes ?
je dis ça, j'ai déjà vu une box (en dégroupage total il est vrai donc pas de pb de ton type) qui alimente les trois prises d'un appart, mais un des phones ne peut plus sonner. Inversement, je peux imaginer un circuit quelconque qui fasse que la box ne puisse pas fonctionner correctement quand l'un des phones appelle; ce qui pourrait expliquer des bascules aléatoires entre la loigne IP et la ligne FT.
Mais c'est la 9box qui decide.
fais-là changer pour en être certain, mais essaye "sans-fil par sans-fil", en procédant par élimination (et une base à la fois).
Downstream Attenuation 60.00 dB
as-tu la possibilité de voir via un log si ta box reconnecte régulièrement ?
On Tue, 26 Sep 2006 23:27:31 +0200, legoff <legoff@monfai.tld> wrote:
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même
temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base
sans fil ?
de la box a la prise j'ai un RJ11 qui va sur les bornes 1 et 3 du
conjoncteur.
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ?
A priori donc branchement "normal".
Mais pour tes trois téléphones, c'est branché comment sur la box ? Je
crois comprendre que tu as deux bases, une alcatel et une logicom qui
sont apparemment sur la box en même temps, c'est celà ?
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe
quelle borne ?
Ou as-tu une "multiprise" qui permette d'alimenter en tolité deux bases
différentes ?
je dis ça, j'ai déjà vu une box (en dégroupage total il est vrai donc
pas de pb de ton type) qui alimente les trois prises d'un appart, mais
un des phones ne peut plus sonner. Inversement, je peux imaginer un
circuit quelconque qui fasse que la box ne puisse pas fonctionner
correctement quand l'un des phones appelle; ce qui pourrait expliquer
des bascules aléatoires entre la loigne IP et la ligne FT.
Mais c'est la 9box qui decide.
fais-là changer pour en être certain, mais essaye "sans-fil par
sans-fil", en procédant par élimination (et une base à la fois).
Downstream Attenuation 60.00 dB
as-tu la possibilité de voir via un log si ta box reconnecte
régulièrement ?
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base sans fil ?
de la box a la prise j'ai un RJ11 qui va sur les bornes 1 et 3 du conjoncteur.
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ? A priori donc branchement "normal". Mais pour tes trois téléphones, c'est branché comment sur la box ? Je crois comprendre que tu as deux bases, une alcatel et une logicom qui sont apparemment sur la box en même temps, c'est celà ? Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe quelle borne ? Ou as-tu une "multiprise" qui permette d'alimenter en tolité deux bases différentes ?
je dis ça, j'ai déjà vu une box (en dégroupage total il est vrai donc pas de pb de ton type) qui alimente les trois prises d'un appart, mais un des phones ne peut plus sonner. Inversement, je peux imaginer un circuit quelconque qui fasse que la box ne puisse pas fonctionner correctement quand l'un des phones appelle; ce qui pourrait expliquer des bascules aléatoires entre la loigne IP et la ligne FT.
Mais c'est la 9box qui decide.
fais-là changer pour en être certain, mais essaye "sans-fil par sans-fil", en procédant par élimination (et une base à la fois).
Downstream Attenuation 60.00 dB
as-tu la possibilité de voir via un log si ta box reconnecte régulièrement ?
Personne n'est parfait
On Thu, 28 Sep 2006 00:06:37 +0200, legoff wrote:
On Tue, 26 Sep 2006 23:27:31 +0200, legoff wrote:
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base sans fil ?
de la box a la prise j'ai un RJ11 qui va sur les bornes 1 et 3 du conjoncteur.
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ? Oui et elle sont ponté.
DE ce coté là je ne me pose pas de question, c'est bon. J'en pose souvent
A priori donc branchement "normal".
Toutafé
Mais pour tes trois téléphones, c'est branché comment sur la box ? Je crois comprendre que tu as deux bases, une alcatel et une logicom qui sont apparemment sur la box en même temps, c'est celà ?
C'est brancher sur les conjoncteur de la maison
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe quelle borne ?
Oui
Ou as-tu une "multiprise" qui permette d'alimenter en tolité deux bases différentes ?
Non
je dis ça, j'ai déjà vu une box (en dégroupage total il est vrai donc pas de pb de ton type) qui alimente les trois prises d'un appart, mais un des phones ne peut plus sonner. Inversement, je peux imaginer un circuit quelconque qui fasse que la box ne puisse pas fonctionner correctement quand l'un des phones appelle; ce qui pourrait expliquer des bascules aléatoires entre la loigne IP et la ligne FT.
Tous mes telephone sont alimenté par un transfo, donc pas de surchage d'alim de la 9box
Mais c'est la 9box qui decide.
fais-là changer pour en être certain, mais essaye "sans-fil par sans-fil", en procédant par élimination (et une base à la fois).
Deja fais
Downstream Attenuation 60.00 dB
as-tu la possibilité de voir via un log si ta box reconnecte régulièrement ?
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
On Thu, 28 Sep 2006 00:06:37 +0200, legoff <legoff@monfai.tld> wrote:
On Tue, 26 Sep 2006 23:27:31 +0200, legoff <legoff@monfai.tld> wrote:
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même
temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base
sans fil ?
de la box a la prise j'ai un RJ11 qui va sur les bornes 1 et 3 du
conjoncteur.
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ?
Oui et elle sont ponté.
DE ce coté là je ne me pose pas de question, c'est bon. J'en pose
souvent
A priori donc branchement "normal".
Toutafé
Mais pour tes trois téléphones, c'est branché comment sur la box ? Je
crois comprendre que tu as deux bases, une alcatel et une logicom qui
sont apparemment sur la box en même temps, c'est celà ?
C'est brancher sur les conjoncteur de la maison
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe
quelle borne ?
Oui
Ou as-tu une "multiprise" qui permette d'alimenter en tolité deux bases
différentes ?
Non
je dis ça, j'ai déjà vu une box (en dégroupage total il est vrai donc
pas de pb de ton type) qui alimente les trois prises d'un appart, mais
un des phones ne peut plus sonner. Inversement, je peux imaginer un
circuit quelconque qui fasse que la box ne puisse pas fonctionner
correctement quand l'un des phones appelle; ce qui pourrait expliquer
des bascules aléatoires entre la loigne IP et la ligne FT.
Tous mes telephone sont alimenté par un transfo, donc pas de surchage
d'alim de la 9box
Mais c'est la 9box qui decide.
fais-là changer pour en être certain, mais essaye "sans-fil par
sans-fil", en procédant par élimination (et une base à la fois).
Deja fais
Downstream Attenuation 60.00 dB
as-tu la possibilité de voir via un log si ta box reconnecte
régulièrement ?
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
Comment tes deux logicom et ton alcatels sont-ils branchés "en même temps" sur la box ? ils sont compatibles sur la même et unique base sans fil ?
de la box a la prise j'ai un RJ11 qui va sur les bornes 1 et 3 du conjoncteur.
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ? Oui et elle sont ponté.
DE ce coté là je ne me pose pas de question, c'est bon. J'en pose souvent
A priori donc branchement "normal".
Toutafé
Mais pour tes trois téléphones, c'est branché comment sur la box ? Je crois comprendre que tu as deux bases, une alcatel et une logicom qui sont apparemment sur la box en même temps, c'est celà ?
C'est brancher sur les conjoncteur de la maison
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe quelle borne ?
Oui
Ou as-tu une "multiprise" qui permette d'alimenter en tolité deux bases différentes ?
Non
je dis ça, j'ai déjà vu une box (en dégroupage total il est vrai donc pas de pb de ton type) qui alimente les trois prises d'un appart, mais un des phones ne peut plus sonner. Inversement, je peux imaginer un circuit quelconque qui fasse que la box ne puisse pas fonctionner correctement quand l'un des phones appelle; ce qui pourrait expliquer des bascules aléatoires entre la loigne IP et la ligne FT.
Tous mes telephone sont alimenté par un transfo, donc pas de surchage d'alim de la 9box
Mais c'est la 9box qui decide.
fais-là changer pour en être certain, mais essaye "sans-fil par sans-fil", en procédant par élimination (et une base à la fois).
Deja fais
Downstream Attenuation 60.00 dB
as-tu la possibilité de voir via un log si ta box reconnecte régulièrement ?
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
legoff
Personne n'est parfait a écrit le 28/09/2006:
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ? Oui et elle sont ponté.
tu peux m'expliquer "ponté" ?
C'est brancher sur les conjoncteur de la maison
Tu n'aurais pas une des deux bases qui ne serait pas raccordée à la box ? Quand tu dis que c'est "ponté", tu veux dire que tu renvoies le signal de la box sur ton réseau FT interne ?
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe quelle borne ?
Oui
à ce stade j'ai la vague impression qu'une base n'est pas sur le signal de la 9box, et que selon l'endroit où tu es, ton sans-fil se connecte aléatoirement sur une base "9boxée", puis sur l'autre qui ne serait pas "9boxée".
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Personne n'est parfait a écrit le 28/09/2006:
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ?
Oui et elle sont ponté.
tu peux m'expliquer "ponté" ?
C'est brancher sur les conjoncteur de la maison
Tu n'aurais pas une des deux bases qui ne serait pas raccordée à la box
? Quand tu dis que c'est "ponté", tu veux dire que tu renvoies le
signal de la box sur ton réseau FT interne ?
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe
quelle borne ?
Oui
à ce stade j'ai la vague impression qu'une base n'est pas sur le signal
de la 9box, et que selon l'endroit où tu es, ton sans-fil se connecte
aléatoirement sur une base "9boxée", puis sur l'autre qui ne serait pas
"9boxée".
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ? Oui et elle sont ponté.
tu peux m'expliquer "ponté" ?
C'est brancher sur les conjoncteur de la maison
Tu n'aurais pas une des deux bases qui ne serait pas raccordée à la box ? Quand tu dis que c'est "ponté", tu veux dire que tu renvoies le signal de la box sur ton réseau FT interne ?
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe quelle borne ?
Oui
à ce stade j'ai la vague impression qu'une base n'est pas sur le signal de la 9box, et que selon l'endroit où tu es, ton sans-fil se connecte aléatoirement sur une base "9boxée", puis sur l'autre qui ne serait pas "9boxée".
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Personne n'est parfait
On Thu, 28 Sep 2006 13:51:42 +0200, legoff wrote:
Personne n'est parfait a écrit le 28/09/2006:
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ? Oui et elle sont ponté.
tu peux m'expliquer "ponté" ?
Ben elles sont pontés de conjoncteur en conjoncteur (sur borne 1 et 3) dans chanque piece.
C'est brancher sur les conjoncteur de la maison
Tu n'aurais pas une des deux bases qui ne serait pas raccordée à la box ? Quand tu dis que c'est "ponté", tu veux dire que tu renvoies le signal de la box sur ton réseau FT interne ?
Non toutes les conjoncteur sont en illimité. La seul qui est directe c'est la prise Test dans le tableau electrique
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe quelle borne ?
Oui
à ce stade j'ai la vague impression qu'une base n'est pas sur le signal de la 9box, et que selon l'endroit où tu es, ton sans-fil se connecte aléatoirement sur une base "9boxée", puis sur l'autre qui ne serait pas "9boxée".
Non, je suis categorique. C'est moi qui ai fait l'installation.
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Je pencherai plutot pour un probleme de synchro. Sur degroup test on m'annonce du 512, or en realité je suis a 2,5mega pour une distance de 4Km. Perte de synchro ?
On Thu, 28 Sep 2006 13:51:42 +0200, legoff <legoff@monfai.tld> wrote:
Personne n'est parfait a écrit le 28/09/2006:
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ?
Oui et elle sont ponté.
tu peux m'expliquer "ponté" ?
Ben elles sont pontés de conjoncteur en conjoncteur (sur borne 1 et 3)
dans chanque piece.
C'est brancher sur les conjoncteur de la maison
Tu n'aurais pas une des deux bases qui ne serait pas raccordée à la box
? Quand tu dis que c'est "ponté", tu veux dire que tu renvoies le
signal de la box sur ton réseau FT interne ?
Non toutes les conjoncteur sont en illimité.
La seul qui est directe c'est la prise Test dans le tableau electrique
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe
quelle borne ?
Oui
à ce stade j'ai la vague impression qu'une base n'est pas sur le signal
de la 9box, et que selon l'endroit où tu es, ton sans-fil se connecte
aléatoirement sur une base "9boxée", puis sur l'autre qui ne serait pas
"9boxée".
Non, je suis categorique. C'est moi qui ai fait l'installation.
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Je pencherai plutot pour un probleme de synchro.
Sur degroup test on m'annonce du 512, or en realité je suis a 2,5mega
pour une distance de 4Km. Perte de synchro ?
sorry, "conjoncteur, c'est la prise murale FT ? Oui et elle sont ponté.
tu peux m'expliquer "ponté" ?
Ben elles sont pontés de conjoncteur en conjoncteur (sur borne 1 et 3) dans chanque piece.
C'est brancher sur les conjoncteur de la maison
Tu n'aurais pas une des deux bases qui ne serait pas raccordée à la box ? Quand tu dis que c'est "ponté", tu veux dire que tu renvoies le signal de la box sur ton réseau FT interne ?
Non toutes les conjoncteur sont en illimité. La seul qui est directe c'est la prise Test dans le tableau electrique
Tes trois "sans-fil" peuvent-ils utiliser indifferrement n'importe quelle borne ?
Oui
à ce stade j'ai la vague impression qu'une base n'est pas sur le signal de la 9box, et que selon l'endroit où tu es, ton sans-fil se connecte aléatoirement sur une base "9boxée", puis sur l'autre qui ne serait pas "9boxée".
Non, je suis categorique. C'est moi qui ai fait l'installation.
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Je pencherai plutot pour un probleme de synchro. Sur degroup test on m'annonce du 512, or en realité je suis a 2,5mega pour une distance de 4Km. Perte de synchro ?
legoff
Personne n'est parfait a écrit:
Non, je suis categorique. C'est moi qui ai fait l'installation.
ok, ok ! :-) assure-toi juste que l'arrivée FT est "neutralisée" dans ton réseau. Si j'ai bien compris, tu as l'arrivée FT + ADSL, qui va sur la box et exclusivement sur la 9box, et au cul de la 9box, au lieu de mettre une base, le signal repart vers tes conjoncteurs qui ne sont plus du tout en contact avec FT, est-ce bien celà ? En somme il faut que ce soit ainsi: avant: ===FT==[conj.1]===[conj.2]===[conj.3] après il faut que ce soit si tu veux l'illi partout:
===FT==[conj.1]ox les conjoncteurs 2 et 3 ne doivent plus être à un seul moment moment en contact avec le 1; puis [9box]===[conj.2]===[conj.3]
Assure-toi même qu'il n'y ait pas de voltage quelconque qui traîne.
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Je pencherai plutot pour un probleme de synchro. Sur degroup test on m'annonce du 512, or en realité je suis a 2,5mega pour une distance de 4Km. Perte de synchro ?
Il peut y avoir de la perte de synchro, bien sur mais bon, 4 km, c'est pas non plus la mort. Par contre 60 db ça commence à faire. T'aurais pas une sonnerie externe (même si on ne l'entend plus ! ) qui existerait quelque part ?
Personne n'est parfait a écrit:
Non, je suis categorique. C'est moi qui ai fait l'installation.
ok, ok ! :-)
assure-toi juste que l'arrivée FT est "neutralisée" dans ton réseau.
Si j'ai bien compris, tu as l'arrivée FT + ADSL, qui va sur la box et
exclusivement sur la 9box, et au cul de la 9box, au lieu de mettre une
base, le signal repart vers tes conjoncteurs qui ne sont plus du tout
en contact avec FT, est-ce bien celà ?
En somme il faut que ce soit ainsi:
avant:
===FT==[conj.1]===[conj.2]===[conj.3]
après il faut que ce soit si tu veux l'illi partout:
===FT==[conj.1]ox
les conjoncteurs 2 et 3 ne doivent plus être à un seul moment moment en
contact avec le 1; puis
[9box]===[conj.2]===[conj.3]
Assure-toi même qu'il n'y ait pas de voltage quelconque qui traîne.
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Je pencherai plutot pour un probleme de synchro.
Sur degroup test on m'annonce du 512, or en realité je suis a 2,5mega
pour une distance de 4Km. Perte de synchro ?
Il peut y avoir de la perte de synchro, bien sur mais bon, 4 km, c'est
pas non plus la mort. Par contre 60 db ça commence à faire.
T'aurais pas une sonnerie externe (même si on ne l'entend plus ! ) qui
existerait quelque part ?
Non, je suis categorique. C'est moi qui ai fait l'installation.
ok, ok ! :-) assure-toi juste que l'arrivée FT est "neutralisée" dans ton réseau. Si j'ai bien compris, tu as l'arrivée FT + ADSL, qui va sur la box et exclusivement sur la 9box, et au cul de la 9box, au lieu de mettre une base, le signal repart vers tes conjoncteurs qui ne sont plus du tout en contact avec FT, est-ce bien celà ? En somme il faut que ce soit ainsi: avant: ===FT==[conj.1]===[conj.2]===[conj.3] après il faut que ce soit si tu veux l'illi partout:
===FT==[conj.1]ox les conjoncteurs 2 et 3 ne doivent plus être à un seul moment moment en contact avec le 1; puis [9box]===[conj.2]===[conj.3]
Assure-toi même qu'il n'y ait pas de voltage quelconque qui traîne.
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Je pencherai plutot pour un probleme de synchro. Sur degroup test on m'annonce du 512, or en realité je suis a 2,5mega pour une distance de 4Km. Perte de synchro ?
Il peut y avoir de la perte de synchro, bien sur mais bon, 4 km, c'est pas non plus la mort. Par contre 60 db ça commence à faire. T'aurais pas une sonnerie externe (même si on ne l'entend plus ! ) qui existerait quelque part ?
Personne n'est parfait
On Thu, 28 Sep 2006 23:50:12 +0200, legoff wrote:
Personne n'est parfait a écrit:
Non, je suis categorique. C'est moi qui ai fait l'installation.
ok, ok ! :-) assure-toi juste que l'arrivée FT est "neutralisée" dans ton réseau. Si j'ai bien compris, tu as l'arrivée FT + ADSL, qui va sur la box et exclusivement sur la 9box, et au cul de la 9box, au lieu de mettre une base, le signal repart vers tes conjoncteurs qui ne sont plus du tout en contact avec FT, est-ce bien celà ?
c'est bien ca.
En somme il faut que ce soit ainsi: avant: ===FT==[conj.1]===[conj.2]===[conj.3] après il faut que ce soit si tu veux l'illi partout:
===FT==[conj.1]ox les conjoncteurs 2 et 3 ne doivent plus être à un seul moment moment en contact avec le 1; puis [9box]===[conj.2]===[conj.3]
Assure-toi même qu'il n'y ait pas de voltage quelconque qui traîne.
aucun
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Je pencherai plutot pour un probleme de synchro. Sur degroup test on m'annonce du 512, or en realité je suis a 2,5mega pour une distance de 4Km. Perte de synchro ?
Il peut y avoir de la perte de synchro, bien sur mais bon, 4 km, c'est pas non plus la mort. Par contre 60 db ça commence à faire. T'aurais pas une sonnerie externe (même si on ne l'entend plus ! ) qui existerait quelque part ?
Pas de sonnerie externe.
On Thu, 28 Sep 2006 23:50:12 +0200, legoff <legoff@monfai.tld> wrote:
Personne n'est parfait a écrit:
Non, je suis categorique. C'est moi qui ai fait l'installation.
ok, ok ! :-)
assure-toi juste que l'arrivée FT est "neutralisée" dans ton réseau.
Si j'ai bien compris, tu as l'arrivée FT + ADSL, qui va sur la box et
exclusivement sur la 9box, et au cul de la 9box, au lieu de mettre une
base, le signal repart vers tes conjoncteurs qui ne sont plus du tout
en contact avec FT, est-ce bien celà ?
c'est bien ca.
En somme il faut que ce soit ainsi:
avant:
===FT==[conj.1]===[conj.2]===[conj.3]
après il faut que ce soit si tu veux l'illi partout:
===FT==[conj.1]ox
les conjoncteurs 2 et 3 ne doivent plus être à un seul moment moment en
contact avec le 1; puis
[9box]===[conj.2]===[conj.3]
Assure-toi même qu'il n'y ait pas de voltage quelconque qui traîne.
aucun
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Je pencherai plutot pour un probleme de synchro.
Sur degroup test on m'annonce du 512, or en realité je suis a 2,5mega
pour une distance de 4Km. Perte de synchro ?
Il peut y avoir de la perte de synchro, bien sur mais bon, 4 km, c'est
pas non plus la mort. Par contre 60 db ça commence à faire.
T'aurais pas une sonnerie externe (même si on ne l'entend plus ! ) qui
existerait quelque part ?
Non, je suis categorique. C'est moi qui ai fait l'installation.
ok, ok ! :-) assure-toi juste que l'arrivée FT est "neutralisée" dans ton réseau. Si j'ai bien compris, tu as l'arrivée FT + ADSL, qui va sur la box et exclusivement sur la 9box, et au cul de la 9box, au lieu de mettre une base, le signal repart vers tes conjoncteurs qui ne sont plus du tout en contact avec FT, est-ce bien celà ?
c'est bien ca.
En somme il faut que ce soit ainsi: avant: ===FT==[conj.1]===[conj.2]===[conj.3] après il faut que ce soit si tu veux l'illi partout:
===FT==[conj.1]ox les conjoncteurs 2 et 3 ne doivent plus être à un seul moment moment en contact avec le 1; puis [9box]===[conj.2]===[conj.3]
Assure-toi même qu'il n'y ait pas de voltage quelconque qui traîne.
aucun
Je sais quelle decroche meme quand il n'y a pas de telechargement.
c'est aussi une piste...
Je pencherai plutot pour un probleme de synchro. Sur degroup test on m'annonce du 512, or en realité je suis a 2,5mega pour une distance de 4Km. Perte de synchro ?
Il peut y avoir de la perte de synchro, bien sur mais bon, 4 km, c'est pas non plus la mort. Par contre 60 db ça commence à faire. T'aurais pas une sonnerie externe (même si on ne l'entend plus ! ) qui existerait quelque part ?