Opération annulée à cause de restriction en vigueur dans office 20

1 réponse
BEPHONDA
Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer comment annuler le message suivant :

Microsoft office outlook
Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système.

1 réponse

BEPHONDA

Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer comment annuler le message suivant :

Microsoft office outlook
Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système.