Opération Bangkok...

11 réponses
Lavie
Bonjour à tous,
Réfléchissez bien avant de répondre, l'instant est grave !
En vue d'installer W7, je voudrais faire de la place et avoir un disque tout
propre.
Ma question : j'ai deux images Ture Image 11 de mes partitions C: (système)
et E: (données)
Est-ce que je peux reformater tout le disque, redimensionner les partitions,
enlever celles qui m'emmerdent et recoller les images ?
Tout cela sans mettre le souk dans ma bécane.
Merci de vos réponses que je soupèserai et étudierai avec grande attention.
--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

1 réponse

1 2
Roger LEDIG
Roger LEDIG a écrit :
Lavie a écrit :
Bonjour à tous,
Réfléchissez bien avant de répondre, l'instant est grave !
En vue d'installer W7, je voudrais faire de la place et avoir un
disque tout propre.
Ma question : j'ai deux images Ture Image 11 de mes partitions C:
(système) et E: (données)
Est-ce que je peux reformater tout le disque, redimensionner les
partitions, enlever celles qui m'emmerdent et recoller les images ?
Tout cela sans mettre le souk dans ma bécane.
Merci de vos réponses que je soupèserai et étudierai avec grande
attention.

Bonjour

tout simple !

Pourquoi se casser la tête ?

un autre disque dur 250 GO sata2 40,90 Euros Prix TTC par exemple

Cordialement

Roger

Bonjour

Des disques durs de grande marques et sérieux garantie 3 ans

Des bas de gammes !

Vos choix !

Cordialement

Roger
1 2