Operation commerciale Nikon 100 euros de remboursés

cassanco
sur un Kit Nikon D 50 ! Nous sommes pas mal à nous être faits avoir par
cette proposition alléchante.
Pour la part j'ai commandé le 21 décembre un Kit chez Rdc, et pas de chance
on m'a livré un kit venant
d'Allemagne (ce qui n'était évidemment pas précisé sur le site), au total je
me suis fait avoir de 100 euros
puisqu'il est trop tard pour dénicher un Nikon venant de France, que chez
les marchands type Fnac
les prix sont à peu près 100 euros plus cher et que l'opération en Allemagne
par Nikon Allemagne est réservée
aux appareils achetés sur le territoire Allemand (ou autrichien)
Bref j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir par Nikon qui a dû livré
peu de kit en France mais a beaucoup
communiqué sur le Net sur cette ristourne.
J'ai toujours la solution de me faire rembourser par RDC mais ce Nikon est
tellement super que ça me casse les pieds
de le renvoyer et de rechercher un nouveau vendeur.

Ne pourrais je exiger de mon vendeur qu'il me dédommage car il a manqué à
son devoir d'information
en me vendant un appareil ne bénéficiant pas des conditions du pays d'achat
.

Qu'en pensez vous ?

Didier

alt.idiots
Oodini in news:43b43b9a$0$13669$:

Si Nikon fait une publicité en France, ..[gnangnangnan]..

En France ? Où ça en France ?

C'est indiqué dans la fin de la phrase, que vous avez fort opportunément
coupée...

Dûr de comprenure, hein ? Où cette publicité s'applique-t'elle en France ?

Denis Vanneste

Dûr de comprenure, hein ?

Moi, ce que j'aimerais comprendre, c'est l'intérêt qu'on peut trouver à
envoyer balader un contributeur sur alt.idiots. Surtout si c'est pour
aller lire sa réaction là-bas et y répondre ici.

Enfin bref, ce serait sympa de préserver la lisibilité de frp, en
évitant d'y importer les sales manies en vogue sur d'autres forums.

--
Denis Vanneste

Oodini

Dûr de comprenure, hein ? Où cette publicité s'applique-t'elle en France ?

Le monsieur a dit "partout où figure ladite publicité".

Arrêtez de loucher, ça va vous faire mal aux oreilles.

Oodini

Moi, ce que j'aimerais comprendre, c'est l'intérêt qu'on peut trouver à
envoyer balader un contributeur sur alt.idiots. Surtout si c'est pour
aller lire sa réaction là-bas et y répondre ici.

alt.idiots est son pseudonyme.
Mr semble habilité, fort de son mépris, à jouer le pourfendeur de la
stupidité sur les forums, bien assuré de sa supériorité intellectuelle.

Il faudrait l'informer que charité bien ordonnée commence par soi-même.

Denis Vanneste

alt.idiots est son pseudonyme.

Je sais. D'ailleurs c'est Mrs, pas Mr. Il n'empêche que ta précédente
réponse est réellement allée se perdre sur le groupe alt.idiots et
qu'elle est allée la repêcher pour te répondre ici. Maintenant, le fil
est cassé, c'est malin. On devrait instaurer un permis pour les fu2.

--
Denis Vanneste

JPW
"Denis Vanneste" a écrit

On devrait instaurer un permis pour les fu2.

meilleurs voeux monsieur denis....

jpw

Naibed
Oodini in news:43b56a0c$0$19907$

alt.idiots :

Paix, alt.idiots ! ..je reprends les commandes.

Dûr de comprenure, hein ?
Où cette publicité s'applique-t'elle en France ?

Le monsieur

Céki "le monsieur" ? L'âne bâté qui a écrit ceci ?

" Si Nikon fait une publicité en France, il se doit de respecter
" ses offres partout où figure ladite publicité.
" Le client final n'a pas à être tenu informé des canaux de distribution
" (d'ailleurs, il ne peut pas l'exiger de son revendeur). D'autant plus
" que Nikon ne revend pas au détail....

Ouf ! Heureusement que vous n'êtes pas "le monsieur" qui a dit de pareils
torrents de conneries, hein, dites-moi ! ..ou si ?

a dit "partout où figure ladite publicité".

Ben le Monsieur est un peu con.
La réponse correcte était : partout où les modalités de l'opération
sont rencontrées.

Arrêtez de l..[gnan]

Et si, au lieu de couiner comme un malade, "le monsieur" avait pris
la peine de lire le prospectus, par ailleurs disponible de façon
parfaitement visible et accessible sur le site de Nikon France :

http://www.nikon.fr/nikon_web/site.nsf/graph_file/Conditions_D50.pdf/
$FILE/Conditions_D50.pdf

..ça lui aurait évité de se rendre ridicule, et je n'aurais pas été
tentée de lui envoyer un de mes chiens de garde lui mordre les fesses.

(Ceci dit, j'ai un gros défaut, je le reconnais : j'aime pas les c**s)
(et puis aussi: faut que je nourrisse mes bêtes, hein ? même virtuelles)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Naibed
Denis Vanneste in

Oodini :

alt.idiots est son pseudonyme.

Je sais. D'ailleurs c'est Mrs, pas Mr.

:) ..Et le sexe change quelque chose à l'argumentation ?

Par ailleurs, c'est partiellement inexact : alt.idiots est un des
chiens de garde virtuels que je nourris sur fsf. Des produits inachevés
de l'IA, vaguement pilotés/modérés by myself (notez: j'ose pas vraiment
les laisser courrir en liberté sur usenet). Ceci dit, ne vous inquiétez
pas pour mon portefeille: ça ne me coûte vraiment pas cher de nourrir de
pareils molosses: généralement, ils se nourrissent en mordant les fesses
des masculinistes et autres anti-féministes primaires sur fsf. Ici, ils
avaient un peu faim, du coup j'en ai laissé un chercher sa pitance sur frp.
(Il y a toujours bien un beauf un peu con qui traine quelque part.. )

Il n'empêche que ta précédente réponse est réellement allée
se perdre sur le groupe alt.idiots et qu'elle est allée la
repêcher pour te répondre ici.

Ah ça, mon bon monsieur, que voulez-vous ! ... TDS, hein ?

Maintenant, le fil est cassé, c'est malin.

Voulez-vous que je vous passe du fil et une aiguille ?

On devrait instaurer un permis pour les fu2.

Femme au volant, toussa..

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Denis Vanneste

:) ..Et le sexe change quelque chose à l'argumentation ?

Non, c'était juste pour faciliter la comprenure.

Par ailleurs, c'est partiellement inexact : [...]

Je sais tout ça. Mais les chiens de garde virtuels, je trouve ça banal.
Une bonne vieille carpe bien hargneuse, y a que ça de vrai.

Ah ça, mon bon monsieur, que voulez-vous ! ... TDS, hein ?

Comment ça, tout de suite ?

Femme au volant, toussa..

- Je m'excuse Madame, je conduis depuis fort longtemps...
- Oui, et alors ?
- Et alors, en principe, je dis bien en principe, les freins sont faits
pour s'arrêter !
- Je ne vois pas où vous voulez en venir ! Je suis arrêtée !
- Oui, mais trop tard ! Le feu rouge est mis, les clignotants
fonctionnent, et vous pouvez être la cause d'accidents très graves...

--
Denis Vanneste

1 2