Opération identique à répéter sur plusieurs cellules

Pat
Bonjour,
existe-il une méthode simple pour par exemple multiplier par 1000 toutes les
formules contenues dans une plage sans avoir comme je le fais souvent à
coller 250 fois *1000 dans chaque case contre chaque formule ou chiffre déjà
là ?
ou autre exemple : multiplier par (x+1) ou autre variable : je recherche en
fait le cas général.

Philippe.R
Bonsoir,
Tu peux par exemple placer ton multiplicateur dans un coin tranquille du
classeur, le copier, puis via édition / atteindre, sélectionner les cellules
qui t'intéressent, puis collage spécial / multiplication
A renouveler pour les différents types de cellules à multiplier
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Pat" a écrit dans le message de
[...]

Sam
Bonjour,
tu tapes 1000 dans une cellule
tu la sélectionnes
puis copier
tu sélectionnes les zones qui doivent être multiplier
tu fais collage spécial - multiplier
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Pat" a écrit dans le message de news:

[...]

Fredo P.
par (x+1)
Si tu as dans une cellule ¡+1, copie cette cellule, sélectionne toutes les
cellules à multiplier en maintenant la touche Ctrl appuyée ou comme le dit
Philippe si toutes les cellules suivant un critère sont concernées ,>collage
spéciale>Mutiplication.
[...]

ou autre exemple : multiplier ou autre variable : je recherche en
fait le cas général.

Pat
Je vous remercie tous, c'est exactement ce que je recherchais.