Operation must use an updateable query

ODEN
Bonjours,

J'utilise VB6 SP6 sous WIN XP SP2. J'ai développé une application qui accède
à une
base de donnée ACCESS2003 protégé par password résidant sur un serveur.
L'application fonctionne parfaitement sur le PC de développement, mais une
fois compilée et installée cela ne fonctionne plus correctement. J'accède à
ma base de donnée, je peux visualiser les données mais quand je veux un
update je recois le message d'erreur repris en objet. Le code pour l'accès à
la base de donnée est le suivant :
Set cnn1 = New ADODB.Connection
Set rs = New ADODB.Recordset
With cnn1

.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data
Source=S:\PX\Data\Maintenance_PX\WorkOrganiser\Data\WorkOrganiser.mdb" & _
";Jet OLEDB:Database Password= CVVBKK"
.Open

End With
cnn1.CursorLocation = adUseClient

rs.Open "SELECT * from itemS", cnn1, adOpenStatic, adLockOptimistic

Text1.Text = rs.Fields("iTEM").Value

Cnn1 et rs sont déclaré dans la général de la form et sont sous la forme :
Dim rs As ADODB.Recordset
Dim cnn1 As ADODB.Connection

Quelqu'un peut il m'aider ?

jean-marc
[...]