opération non conforme

Le
julie
Il apparait sur mon cran ds que j'allume mon ordinateur
ce message: "ce programme va tre arrter car il
effectuer une opration nn conforme
DEMON a caus une dfaillance de page dans le module"
Je ne sais pas comment faire, est ce un virus? Merci pour
votre aide
FxM
Le #11674271
Bonsoir Julie,

Il apparait sur mon écran dès que j'allume mon ordinateur
ce message: "ce programme va être arrêté car il
a effectué une opération non conforme
DEMON a causé une défaillance de page dans le module"
Je ne sais pas comment faire, est ce un virus? Merci pour
votre aide

A quoi sert que Google se décarcasse ?
Une ch'tite recherche sur Google renvoit vers :
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/pf/backdoor.nthack.html
et ses petits frères.

Ce n'est parce que celui-ci est relativement gentil (hum) qu'il faut
cliquer sur tous les liens proposant Brad Pitt nu pour toi seule ;o)

@+
FxM