Opération non conforme?

beauroge
Bonjour au groupe,
Depuis quelques temps lorsque je vais sur _certains_ sites (pas tous), IE6
m'affiche une fenêtre avec ce message:
*Ce programme va être arrété car il a effectué une opératin non conforme, si
le problème persiste veuillez contacter*... OK.
Puis une seconde fenêtre avec:
*Une erreur interne c'est produite dans IE6. IE6 va se terminer*, OK et
retour à la case départ cad au bureau.
Voilà, je précise que j'avais installé Java RunTime de chez Sun et supprimé
java VM de MS. Merci d'avance pour votre aide.

Chmurtz
beauroge a écrit :
[...]

C'est bien embêtant cette histoire. Pourquoi ne pas essayer Firefox
puisque IE6 "va être arrété" (comme il le dit lui-même ;)

http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20050119.OBS6614.html
Claude TONNEAUX
> [...]

C'est bien embêtant cette histoire. Pourquoi ne pas essayer Firefox puisque
IE6 "va être arrété" (comme il le dit lui-même ;)

^^

--
par
Site : http://www.mesnews.net
beauroge
ReRebonjour au groupe,
Vous n'avez pas compris la question ou vous êtes lourdingue. J'AI déja
essayé FF et c'est autant merdique (sinon plus) que IE puis entre nous ici
c'est un forum dédié à IE6, faudrais peut-être relire la charte et aller
faire du prosélitisme ailleur . ;-)
Claude TONNEAUX
> [...]
Voilà, je précise que j'avais installé Java RunTime de chez Sun et supprimé
java VM de MS. Merci d'avance pour votre aide.

Peut être une incompatibilité entre le Java de chez Sun et celui de MS
!!!!
Tu peux aussi aller sur l'excellent de JCEEL. Il a un logiciel (Power
IE6, je crois) qui pourrait peut être t'aider.

Je ne crois pas être malentendant !!!!! :-)

--
par
Site : http://www.mesnews.net