Opération non valide sans un index en cours

Nico44
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une base en Access 97.
Quand je désire l'ouvrir, ou même la réparer ou la compacter, j'ai le
Il ne m'est pas possible non plus de la convertir en Access 2003.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter pour au moins récupérer les
données contenues dans cette base?

Merci d'avance pour vos réponses.

3stone
Salut,

"Nico44"
> [...]
| Il ne m'est pas possible non plus de la convertir en Access 2003.
|
| Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter pour au moins récupérer les

Surement une corruption...

Va faire un tour ici : http://support.microsoft.com/kb/295334/fr

Tu peux aussi, si JetComp ne réussi pas, tenter de tout importer
dans une base neuve (menu Fichier, Données externes, Importer...)

Eventuellement, table par table pour touver et exclure ce qui crée problème.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP