[Opération séduction] Les perles de Tahiti

mc
http://www.leparisien.com/home/loisirs/article.htm?articleid=241115794

Les perles de Tahiti
Les fautes de français Les gentillesses Le flou artistique
Les rapports filles-garçons

EN ATTENDANT de découvrir enfin qui sera « l'enfant le plus mature de
l'été », voici une sélection des perles entendues à Bora-Bora. Du français
approximatif aux confidences, c'est un vrai festival...

Charlotte (à Yoann) : « Tu dois te mettre dans la tête qu'il y a des gens
que tu plais pas physiquement ! » Florian : « En ce qui concerne la mission
qu'on nous a donnée, eh ben, je l'ai réussite.

Yoann : « Sur ma tête, s'il m'arrive un truc, j'vous éclate la tête », « Ma
parole, j'vais péter une durite, ma parole », « Ma parole, j'ai la rage
chant-mé, j'vais la taper, l'emmener au septième ciel, la meuf. » Jennifer
(à propos de Camille) : « Je vais lui casser deux dents, comme ça, à vie,
elle aura plus de dents tu vois », « Si elle me déclare la guerre, j'te
jure, j'la coule, j'la noie, j'la tue dans l'eau. » Giovanni : « Si Elodie
elle a joué un jeu avec oim (NDLR : moi, en verlan), sur la tête de oim, je
vais lui mettre une misère vocale que sans mentir elle va perdre l'élastique
de son calebard. » Ou encore : « Je lui fais un petit plan d'enfoiré parce
qu'elle m'a pris pour un con. Donc là je joue le canard et si par bonheur je
suis en finale, je lui mets une force verbale dans l'air, je vais la tuer en
deux secondes. » Yoann : « Elodie, je peux te jurer que si elle met la noix
de coco à gauche, mon poing il part dans sa gueule mais direct. »

Nils : « C'est mon préféré garçon et mon préféré fille qui sont nominés.
Donc ouais c'est sûr, c'est chaud. Il va falloir faire un choix et c'est
chiant de... Enfin de... ça va être chiant et chaud quoi. » Giovanni (à
propos d'Elodie) : « Elle a dormi avec moi, euh, y'a eu euh, comme ci comme
ça, quoi. Y'a eu euh... Ah mais y'a eu des p'tits euh... Y'a eu l'acte
fondé, hein, sur un lit fondant, tu vois ? C'était vraiment euh... Enfin, on
l'a fait, quoi. »

Camille (à propos de Cyril) : « J'ai beaucoup joué avec mon corps. Je me
cambrais sur le bateau, je me mettais à quatre pattes, je lui montrais bien
mes fesses, je m'allongeais sur lui... » Cyril (à Florian, à propos de
Camille) : « Sur la tête de ma mère, j'me serais mis sur le dos on aurait
dit une planche à voile. J'peux pas rester insensible, faut pas qu'elle me
chauffe trop, j'suis en rut. »

Propos relevés par Alwa Deluze et Charlotte Moreau
Le Parisien , jeudi 26 août 2004

hylas
[...]

Eh oui on est loin de Cyrano. Roxane était certe séduite par la beauté mais
exigeait aussi du verbe. Les séducteurs de l'été n'ont ni l'un ni l'autre.
Pauvre Roxane!