Opération sur les Dates

themeepmeep
Bonjour.

Je souhaite faire une requête sur des dates par exemple :
J'ai un champ DateDeNaissance et un champ Nom
Je souhaite affiche tous les noms de ceux qui ont plus de 50 ans par exemple
(le 50 codé en "dur")

Vous avez une idée ? J'suis pas très calé en Access même si à par ces soucis
de date ma base ressemble à quelque chose.

Eric
Bonjour,

Tu ajoues un champ calculé Age à ta requête:
Age:
Année(Date())-Année([DateDeNaissance])+(Format([DateDeNaissance];"mm/aaaa")>Format(Date();"mm/aaaa"))
Critere : > 50

--
A+
Eric