operation telechargée

2 réponses
Pilou
Bonjour

J utilise Money 2005 et depuis quelques temps j'ai des opérations
téléchargées ( 11) que je ne peux affecter. En effet je ne les ai pas dans
les operations courantes et je ne les vois pas dans les opérations non
acceptées.
En conséquence j'ai toujours 11 operations à traiter mais je ne peux pas les
supprimer ou les affecter.
Est ce quelqu un saurait comment faire afin de resoudre ce petit souci?

merci

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez qu'il n'y a pas de filtre (année en cours...) et triez les
opérations par date afin de vérifier si des dates n'ont pas été mal
interprétées (début et fin de liste)
Vous pouvez également essayer les outils de réparation dans le menu Fichier.
Sinon, la solution la plus radicale à tester sur une copie de votre fichier
de travail.:
- exporter votre compte au format qif
- rechercher et supprimer les virements enregistrés dans ce compte (Pb si
c'est un remboursement d'emprunt)
- supprimer le compte et importer le fichier qif dans un compte nouveau

Cordialement.

Michel

"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour

J utilise Money 2005 et depuis quelques temps j'ai des opérations
téléchargées ( 11) que je ne peux affecter. En effet je ne les ai pas dans
les operations courantes et je ne les vois pas dans les opérations non
acceptées.
En conséquence j'ai toujours 11 operations à traiter mais je ne peux pas
les supprimer ou les affecter.
Est ce quelqu un saurait comment faire afin de resoudre ce petit souci?

merci

Pilou
"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:
unm%23%
Bonjour,

Vérifiez qu'il n'y a pas de filtre (année en cours...) et triez les
opérations par date afin de vérifier si des dates n'ont pas été mal
interprétées (début et fin de liste)
Vous pouvez également essayer les outils de réparation dans le menu
Fichier.
Sinon, la solution la plus radicale à tester sur une copie de votre
fichier de travail.:
- exporter votre compte au format qif
- rechercher et supprimer les virements enregistrés dans ce compte (Pb si
c'est un remboursement d'emprunt)
- supprimer le compte et importer le fichier qif dans un compte nouveau

Cordialement.

Michel

"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour

J utilise Money 2005 et depuis quelques temps j'ai des opérations
téléchargées ( 11) que je ne peux affecter. En effet je ne les ai pas
dans les operations courantes et je ne les vois pas dans les opérations
non acceptées.
En conséquence j'ai toujours 11 operations à traiter mais je ne peux pas
les supprimer ou les affecter.
Est ce quelqu un saurait comment faire afin de resoudre ce petit souci?

merci

merci pour la solution de reparation qui a permis de reparer le fichier et
de resoudre le probleme

merci encore