opérations sur les comptes

1 réponse
christian.atzel
Bonsoir de Kourou,
Aprés une opération d'équilibrage du compte où je demande l'équilibrage auto
et où j'obtiens un rapprochement. Je fonctionne avec (Windows XP & Money
2004), même Pb à la maison et au bureau. Je ne peux plus obtenir l'état
opérations sur le compte. J'obtiens un message "erreur d'écriture" puis
"mémoire insuffisante" et je dois sortir en faisant Ctrl Suprpr et fin de
tâche. Les autres états fonctionnent. J'ai tenté les 2 types de réparation
sans succès.
Merci pour votre aide.
Christian ATZEL

1 réponse

Michel Maman
Bonsoir,

Sélectionnez l'état sans l'afficher et cliquez sur le bouton "Réinitialiser"

--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"christian.atzel" a écrit dans le message de
news:c7dtrt$5mf$
Bonsoir de Kourou,
Aprés une opération d'équilibrage du compte où je demande l'équilibrage auto
et où j'obtiens un rapprochement. Je fonctionne avec (Windows XP & Money
2004), même Pb à la maison et au bureau. Je ne peux plus obtenir l'état
opérations sur le compte. J'obtiens un message "erreur d'écriture" puis
"mémoire insuffisante" et je dois sortir en faisant Ctrl Suprpr et fin de
tâche. Les autres états fonctionnent. J'ai tenté les 2 types de réparation
sans succès.
Merci pour votre aide.
Christian ATZEL