Opérations planifiées dans Money 2004

jbpaulet
Bonjour,
Dans l'échéancier, j'ai saisi une opération planifiée sur 3 mois, alors
qu'elle devait être saisie sur 4 mois. Je n'arrive pas à modifier le nombre
de mois restants. Si je modifie le nombre d'opérations restante ou la date,
ces 2 zones ne prennet pas en compte ces modif. Avez-vous une astuce ?
Merci de votre réponse

Ricky
Bonjour *jbpaulet*

> [...]
| d'opérations restante ou la date, ces 2 zones ne prennet pas en
| compte ces modif. Avez-vous une astuce ? Merci de votre réponse

Planifier la 4ème séparément ou annuler l'opération et la recréer.
Je ne vois guère d'autre possibilité

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com