operations sur titres au SRD

LorenzoC64
j'ai un probleme pour gerer un portefeuille d'actions sur Money, avec les
operations au SRD (àdécouvert) :

si on fait l'operation sur le srd ds ce sens :
- vente à decouvert puis,
- rachat (choisir rachat à découvert)
alors cela marche.

Mais ds l'autre sens, impossible, je n'ai pas trouvé.
Qqu'un sait-il comment faire pour :
- achat à découvert (SRD) puis,
- vente à découvert (srd)

Merci d'avance

Lorenzoc64

Ricky
Bonjour *LorenzoC64*

Dans la fiche d'achat, la 4ème zone se nomme "Virement de " et par défaut Money laisse vide. Ce qui correspond au principe du SRD. Il faudra alors modifier cette zone au moment du règlement
La question qui reste est "Où placer le CRD ?" Logiquement en modifiant la zone "Commission" pour obtenir une vue précise des rapports.
Ceci me semble assez lourd à gérer.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....