Ophélie Winter - la Star de l'insulte

3 réponses
olivier_galicia
Lors d'une interview par le magazine MAX du mois de mars 2003, Ophélie
Winter a incité à la violence et au meurtre. En effet elle déclare à la fin
de l'article, alors que la journaliste l'interroge si "comme J-Lo (Jennifer
Lopez), elle pense que le clonage est l'avenir de l'homme" Ophélie Winter
répond "Non, je pense qu'il faut tuer RAEL", chef spirituel du mouvement
Raëlien. www.rael.org
Pensez vous qu'une artiste ayant une telle influence médiatique auprès des
jeunes puisse proférer de telles paroles?
Avoir une philosophie de vie différente n'autorise pas les gens qui ne
l'apprécient pas d'insulter et d'encourager au meutre.

Le Raëliens ayant une religion athée, prône l'amour, la paix, la non
violence et lutte contre le racisme, le machisme, et l'obscurantisme.
Ils n'acceptent pas d'être insultés ou mis en danger.
Ainsi les Raëliens du monde entier boycottent les spectacles et les produits
d'Ophélie Winter et encouragent leurs amis à en faire de même à moins
qu'Ophélie Winter ne s'excuse publiquement pour son incitation au meurtre et
son appel à la violence.
De plus une assignation a été délivrée à Ophélie Winter pour délit de
provocation publique non suivie d'effet à la commission d'un crime.
La revue MAX est également assignée pour la publicité faite à ces propos.
Le procès aura lieu mercredi 07 avril .

3 réponses

alexandre
"" <*+*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
c4kcuk$r38$
Lors d'une interview par le magazine MAX du mois de mars 2003, Ophélie
Winter a incité à la violence et au meurtre. En effet elle déclare à la

fin
de l'article, alors que la journaliste l'interroge si "comme J-Lo

(Jennifer
Lopez), elle pense que le clonage est l'avenir de l'homme" Ophélie Winter
répond "Non, je pense qu'il faut tuer RAEL", chef spirituel du mouvement
Raëlien. www.rael.org
Pensez vous qu'une artiste ayant une telle influence médiatique auprès des
jeunes puisse proférer de telles paroles?
Avoir une philosophie de vie différente n'autorise pas les gens qui ne
l'apprécient pas d'insulter et d'encourager au meutre.

Le Raëliens ayant une religion athée, prône l'amour, la paix, la non
violence et lutte contre le racisme, le machisme, et l'obscurantisme.

proné le vote Le penistes lors des precedentes éléctions presidentielles est
t il un moyen de non violences ???

Ils n'acceptent pas d'être insultés ou mis en danger.

Accepter la critiques est pourtant un argument de tolerance

Ainsi les Raëliens du monde entier boycottent les spectacles et les

produits
d'Ophélie Winter et encouragent leurs amis à en faire de même à moins
qu'Ophélie Winter ne s'excuse publiquement pour son incitation au meurtre

et
son appel à la violence.
De plus une assignation a été délivrée à Ophélie Winter pour délit de
provocation publique non suivie d'effet à la commission d'un crime.
La revue MAX est également assignée pour la publicité faite à ces propos.
Le procès aura lieu mercredi 07 avril .

Verons nous rael dans les prochain grand prix, etant donné que les disciples
payes la voiture ??

ALexandre
Thierry Martel
Je ne voit pas en quoi cela concerne le NG fr.rec.tv.satellite
"Goret Neuneu" a écrit dans le message de:
alexandre s'exclame:

> Verons nous rael dans les prochain grand prix ?

La réponse dans ce livre :

Le Maitraya
Extraits de son enseignement
E-book (Format PDF - 1,78 Mo)
envoyé par email

http://shop.rael.org/french/